Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un grand hommage a un grand homme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un grand hommage a un grand homme Empty
MessageSujet: Un grand hommage a un grand homme   Un grand hommage a un grand homme Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 22:04

Jean Marie 01 a écrit:
Oui je tenais a faire cette hommage a ce grand homme qui a revolutionner le monde du customs et du hot rodding par son talent, car cette homme est un aritste comme on en verras plus, un maitre du design, et qui nous a quitté il s'agit de Mr BOYD CODDINGTON, pour certain vous ne le connaissez surement pas mais avec ses quelques photos vous verrez de quoi etait capable cette homme et toutes son equipe

Un grand hommage a un grand homme Boyd-c10

Un grand hommage a un grand homme Boyd-c11

L alumatub un vehicule realisé toute en alu, sans etre peint ni mastiqué de l alu brute

Un grand hommage a un grand homme Boyd-c12

Un grand hommage a un grand homme Boyd-c13

Un grand hommage a un grand homme Boyd-c14

Un grand hommage a un grand homme Boyd-c15

Un grand hommage a un grand homme Boyd-c16

Un grand hommage a un grand homme Boyd-c17

Un grand hommage a un grand homme Boyd-c18

Un grand hommage a un grand homme Boyd-c19

Un grand hommage a un grand homme Boyd-c20
[url=https://servimg.com/view/10092394/396]Un grand hommage a un grand homme Boyd-c21


la il y a la voiture
Un grand hommage a un grand homme Coddin10
et la moto qui va avec

Un grand hommage a un grand homme Thegre10

mais il a laissé derriere son eleves qui est Mr Chip FOOSE, grand nom aussi du design et custom, il a realisé plusieur vehicule pour des films, des constructeur, et les fabricant de jouet "non je ne rigole pas " il a donnée vie a des miniature de chez Mattel,hot wheel, majorette,

a l exemple de celle ci
Un grand hommage a un grand homme 37254110

pour ceux qui on vu le film 60seconde chrono avec une magnifique Mustang Shelby GT500 baptisé éleonor celle du flim a ete designé par FOOSE

Un grand hommage a un grand homme Eleano10

et il a imaginé dans la nouvelle version de la mustang
[/url]Un grand hommage a un grand homme Stalli10

il a aussi designé avec la participation de Mr Caroll Shelby la nouvelle Cobra

Un grand hommage a un grand homme 2005_f10

pour ceux aussi qui ont vu le film Transformeurs

la Camaro Bumbelbee et la Mustang sont aussi ses reas"car c est au lancement du film qui sortie la nouvelle camaro"

Un grand hommage a un grand homme 90710110

Un grand hommage a un grand homme Transf10
Un grand hommage a un grand homme Medium10

tout ca pour dire que c etait un grand homme et que beaucoup vont le regretter d avoir perdu quelqu un d aussi repecter et aimer que lui

Un grand hommage a un grand homme Boyd-c10

cristof a écrit:
jean marie Un grand hommage a un grand homme 20sur210
tres beau reportage
et bravo pour t est connaissance

éric 35 a écrit:
merci, pour ce sujet et cet hommage bien mérité!

MESSIE ERIC a écrit:
MERCI JEAN MARI JE NE CONNAIS CES PAS MAIS UN TRES GRAND TALENT QUE DE LA POINTURE AMERICAINE CA CES DU GENIE :Yes!: :Yes!: salut

benjamin st malo a écrit:
bien génial Jean-Marie moi aussi belle exposé :Yes!:

Jean Marie 01 a écrit:
merci les gars, j adorais regarder "American hot rods", c etait son emission il filmais les gars de son atelier en train de concevoir et construire des rods et des customs de folie, j ai appris la triste nouvelle pour la dernière emission et ca fait quelque chose de perdre un genie du design comme ca

vous voyez la belle impala verte et le chopper vert aussi, et bien il appartient a un grand nom du Rock and Rolls tres connues en france pour ses chanson comme "allumer le feux, Marie...etc" je pense que vous savez de qui je veux parler

et oui lui aussi a un rod Coddington

cédric71 a écrit:
Bravo pour ton super sujet JM c'était passionnant
Cette équipe était hyper doué.

cool

Jean Marie 01 a écrit:
oui super doué en tout, je sais pas ce que vont devenir les atelier coddington, j espere seront ils repris par Chips FOOSE, je l espere

Mr Yo a écrit:
Salut.

Effectivement une ENORME perte pour le milieu automobile. Ca serait comme perdre Mr Sbarro...

Je connaissais le monsieur par rpport à mon pere qui échangeait mes Oui-Oui et mes Super Picsou Géant par des Rod et Custom et autres magasines d'américaines.

Depuis je ne reve que de rouler en Ford T-boy de 1932 et autre Mercury de 1949...

C'est toujours les meilleurs qui s'en vont les premiers.. Rolling Eyes

@++

Jean Marie 01 a écrit:
oui ca s est bien vrai les meilleur part toujours les premiers, mais Boyd a pu transmettre son savoir et son doigté a Chips donc dans les réalisation FOOSE on y verra desormais une touche de Boyd Coddington

dommage il n a pas eu le temps de faire la restauration de la Belvedere 59 qui etait enterré depuis 50 ans fort dommage j aurais bien aime voir ce qu il allait en faire

Cobra a écrit:
Je ne connaissais pas Coddington, mais console toi Jean-Marie : le plus grand des plus grands - king Georges Barris king - est toujours en vie.


Sinon, il y avait aussi Ed Roth :twisted: , mais il est mort il y a 6 ans.

Coddington n'était qu'une crotte de mouche à côté de ces deux là. Laughing

Jean Marie 01 a écrit:
on va peu etre pas le traiter de crotte de mouche parce que ca serait deplacer car c etait un grand artiste c est tout

et c est sur que comparé a ses 2 la il ne fait pas le poids mais d apres moi ce qui compte ce n est pas d etre le plus grand mais de faire de grand chose et d aimer ce que l on fait boyd adore construire dessiner et mais batir de ses mains ses Rods c etait pour ca qu il etait tant respecter et c est cette image la qu ils garderons tous de Boyd Coddington
voila c est tout

Cobra a écrit:
Jean Marie 01 a écrit:

voila c est tout
T'as 1000 fois raison, Jean-Marie. jap

Je voulais te chambrer, c'est raté.

Jean Marie 01 a écrit:
ben oui lol! lol! lol! un autre fois lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand hommage a un grand homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage au " King of POP
» l'homme qui tombe a pic
» Un nettoyant a sec qui rend hommage au 17...
»  petite visite !!! grand effet !!!!
»  un grand bonjour du sud de la france: steph11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: BISTROT-
Sauter vers: