Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

  un grand bonjour du sud de la france: steph11

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 un grand bonjour du sud de la france: steph11 Empty
MessageSujet: un grand bonjour du sud de la france: steph11    un grand bonjour du sud de la france: steph11 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 7:47

steph11 a écrit:
bonjour a tous
j'ai 37 ans et je vis dans le sud a carcassonne. je suis passionné de toutes les mecaniques : moto et auto
moto plutot motobecane et auto plutot renault
pour ce qui est des autos je me fais plaisir avec des populaires tres attachantes
ma goelette diesel restaurée l'année derniere ainsi que mon estafette qui elle est en cours de restauration cet hiver
 un grand bonjour du sud de la france: steph11 Stafgoeletteob2
j'ai aussi quelques autres renault mais celle qui interresse sur ce forum c'est surtout ma 15.
j'ai echangé avec un ami des paris match contre une 15 tunnée de 78. malheureusement elle etait tellement pourrie que je l'ai demontée et feraillé tres peu de pieces recuperables . assez degouté de ne pas pouvoir la retaper je suis parti a la chasse d'une 15 j'ai trouvé une machine tres saine que je restaurerais l'hiver prochain.
 un grand bonjour du sud de la france: steph11 26861915wo6
je m'en sert regulierement il me faudrait, comme beaucoup, changer les ailes avant et prevoir une belle peinture. j'ai trouvé une autre epave sur laquelle j'ai prelevé un bel interieur en skai avec appui tete tres propre.
des que j'ai le temps je m'occuperais d'elle tres serieusement. pour l'instant je fais du rangement dans mes garages pour stocker correctement tout mon petit monde. je veux d'abord finir la restau de mon estafette camping car.
je suis bon a rien mais pret a tout. si quelques membres du forum passent pas tres loin de chez moi n'hesitez pas a venir me voir on parlera vieilles ferrailles durant des heures
amicalement a tous
steph
Revenir en haut Aller en bas
 
un grand bonjour du sud de la france: steph11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: