Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 R 17 Groupe 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




R 17 Groupe 2 Empty
MessageSujet: R 17 Groupe 2   R 17 Groupe 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 16:18

neron10_1 a écrit:
VOICI UNE R17 GROUPE 2
IL EN RESTE 3 JE CROIS
R 17 Groupe 2 R_17g210

R 17 Groupe 2 R_17g211

R 17 Groupe 2 R17g2_10

R 17 Groupe 2 R_17g212

alain03 a écrit:
elle est magnifique!!!!

Mais elle sont sortie avec ce tableau de bord ou c'est une adaptation? scratch

neron10_1 a écrit:
je l 'ai vu ce matin
elle est refaite entierement d'origine
le moteur est d'origine 160 170 ch injection
meme les pneus qui sont dessus sont ceux de sa derniere course cool

tutur_17 a écrit:
trés belle voiture!! cheers cool

titi a écrit:
merci pour les photos Jean-Paul Super

fredo 53 a écrit:
nickel cette 17 ,sa lui donne une gu..le d'enfer R 17 Groupe 2 Yes_yes_ R 17 Groupe 2 Yes_yes_


donc tu était a eurexpo aujourd'hui ,faudra que l'on fasse connaissance l'ami car je suis toutes les semaines R 17 Groupe 2 Coucou R 17 Groupe 2 Coucou part chez toi

R 17 Groupe 2 0002031F R 17 Groupe 2 Salut R 17 Groupe 2 Salut








dauph 28 a écrit:
SUPERBE Super Super quoi dire de plus merci JP

Brice a écrit:
Je l'ai également vue de mes yeux, et très belle auto!!!

Landry a écrit:
Belle auto Super Super Sympa ces couleurs good

mais je crois qu'il en reste plus de 3...

Pierre a écrit:
Voici d autres photos de la Bete de course
R 17 Groupe 2 Divers10

R 17 Groupe 2 Divers11
R 17 Groupe 2 Divers12
R 17 Groupe 2 Divers13
R 17 Groupe 2 Divers14

Landry a écrit:
encore d'autres photos SVP, c'est un régal Exclamation

Philippe63 a écrit:
Dridri, tu veux des photos, en voila!!!!!!!
R 17 Groupe 2 P1020011
R 17 Groupe 2 P1020110
R 17 Groupe 2 P1020111
R 17 Groupe 2 R_1710

Anonymous a écrit:
R 17 Groupe 2 P1010100

R 17 Groupe 2 P1010101

Encore deux photos

jjk a écrit:
je suis allez les 3 jours mais pas le temps de prendre des photos discuté avec BIZET et le proprio très sympa qui doit m'envoyer des documents pour enventuellement faire la même peinture sur ma 1313 et autres points .le tableau de bord est celui monté à l'origine avec les instruments de la A310 4 CYLINDRES (VE,VG,VF) le proprio à une histoire hors du commun avec cette 1317 qu'elle chance qu'il a eu ,il est pilote de courses a couru avec biensûr, et d'autres voitures .
j'ai fait connaissance de PATRICE 71 rencontré FABRICE 71 que je connais déjà, puis CHRISTOPHE 03 autour de ma 17 sur le parking
pas vu JM et JP qui va se reconnaitre ainsiste sur le portable la prochaine fois.

j'ai fait une bonne affaire les photos bientôt
et une mauvaise, ce matin je me suis apperçu que je n'avais plus ma persienne arrière les S..... salut

Anonymous a écrit:
jjk a écrit:
je suis allez les 3 jours mais pas le temps de prendre des photos discuté avec BIZET et le proprio très sympa qui doit m'envoyer des documents pour enventuellement faire la même peinture sur ma 1313 et autres points .le tableau de bord est celui monté à l'origine avec les instruments de la A310 4 CYLINDRES (VE,VG,VF) le proprio à une histoire hors du commun avec cette 1317 qu'elle chance qu'il a eu ,il est pilote de courses a couru avec biensûr, et d'autres voitures .
j'ai fait connaissance de PATRICE 71 rencontré FABRICE 71 que je connais déjà, puis CHRISTOPHE 03 autour de ma 17 sur le parking
pas vu JM et JP qui va se reconnaitre ainsiste sur le portable la prochaine fois.

j'ai fait une bonne affaire les photos bientôt
et une mauvaise, ce matin je me suis apperçu que je n'avais plus ma persienne arrière les S..... salut

qd j'ai prise la photo la persienne y étais ah les S......

Jean Marie 01 a écrit:
ben t allais surement pas voir ni ma 15 ni moi je suis pas venus, ca fait 3 ans de suite que j y vais donc c est bon

fredo 53 a écrit:
ben bravo !!si tu va a une concentre pour te faire tiré des piéces sur la voiture !! bravo la mentalité de certains ,cela m'es arrivé avec la gold et je trouve sa lamentable , on m'avais tiré des caches vis chromé pour une valeur de 10euro et franchement sa ma dégouté ,voila maintenant pourquoi ,quand je vais quelques parts a un rassemblement de bécanne où un bar où resto !! elle es toujours dans a ma vu , parfois les gens avec qui je vais ne comprenne pas mon attitude ,mais sa vient vite l'inverse !!!

enfin si celui qui ta joué se sale tour , lis ton message et bien j'espére qu'il aura concience de son acte , devrai te le rendre pour son propre orgueil

"a bonne entendeur " salut !!


R 17 Groupe 2 0002031F R 17 Groupe 2 Salut






R 17 Groupe 2 Sig

Jean Marie 01 a écrit:
R 17 Groupe 2 Affraid R 17 Groupe 2 Affraid R 17 Groupe 2 Affraid les saligots et tu va voir qui peuvent bien la vendre sur internet ce c... R 17 Groupe 2 Lol R 17 Groupe 2 Lol regoarde de temps en temps on ne sait jamais

moi c est mon collegue qui a une R12 gord, il lui on piqué ses monogrammes en plein journée et pendant un rassemblement ou y avais plein de monde

seb a écrit:
pierre03 a écrit:
R 17 Groupe 2 Divers14

affraid Le même tableau de bord que j'avais sur ma Gord !!!!

oles67160 a écrit:
seb a écrit:
pierre03 a écrit:
R 17 Groupe 2 Divers14

affraid Le même tableau de bord que j'avais sur ma Gord !!!!
donc ci jái bien compris ce son les instrument de la A310 4cylindre,et le cable conteur ca reste le meme Question Question Question

Jean Marie 01 a écrit:
Pourquoi A310 R 17 Groupe 2 Icon_question R 17 Groupe 2 Icon_question R 17 Groupe 2 Icon_question R 17 Groupe 2 Icon_question

oles67160 a écrit:
jjk a écrit:
je suis allez les 3 jours mais pas le temps de prendre des photos discuté avec BIZET et le proprio très sympa qui doit m'envoyer des documents pour enventuellement faire la même peinture sur ma 1313 et autres points .le tableau de bord est celui monté à l'origine avec les instruments de la A310 4 CYLINDRES (VE,VG,VF) le proprio à une histoire hors du commun avec cette 1317 qu'elle chance qu'il a eu ,il est pilote de courses a couru avec biensûr, et d'autres voitures .
j'ai fait connaissance de PATRICE 71 rencontré FABRICE 71 que je connais déjà, puis CHRISTOPHE 03 autour de ma 17 sur le parking
pas vu JM et JP qui va se reconnaitre ainsiste sur le portable la prochaine fois.

j'ai fait une bonne affaire les photos bientôt
et une mauvaise, ce matin je me suis apperçu que je n'avais plus ma persienne arrière les S..... salut
car JJk l´a dit mais j´attend confirmation

jjk a écrit:
je confirme puisque cela fais 2 ans que je cherche ses instruments mais hélas introuvable et très cher
voici celle que je conduis de temps en temps LA ROUGE 4 cylindres et la grise est une A310v6
les manos sont ceux de cette A310 VF à l'époque c'était le top couleur vert je connais bien ces autos
par contre les A310 V6 sont sorties plus tard et ont le mogrammes A=ALPINE sur les cadrans et couleur orange
R 17 Groupe 2 Dscf2610
faut sortir les jeunes et pour infos ses ALPINE 4 cylindres
ONT LE MEME MOTEUR QUE NOS R17 GORD SAUF LE CARTER INFERIEUR QUI CHANGE ET LA BOITE
regarder sur le site ALPINE 4 cylindres vous verez le tableau et papy à raison salut

oles67160 a écrit:
merci papy et pour le cable conteur ca rest le meme ou il change hum

Jean Marie 01 a écrit:
oui ben pour l histoire du moteur, je savais, mais les instrumentation non, merki papy

tres belle cette 4 cyl

oles67160 a écrit:
ca va etre dure de trouvé tous ca Suspect scratch scratch

Jean Marie 01 a écrit:
oui je pense mais faut etre patient tout travail merite salaire R 17 Groupe 2 Lol

oles67160 a écrit:
oui c vrais bravo bon je connais un gas fana d´alpine qui habite a 5 km de chez moi vais voir avec lui euuuh

jjk a écrit:
JE CONNAIS UN GARS DE 73 ANS QUI A UNE ALPINE A310 4 CYLINDRES MAIS NE VEUS PAS ME LA VENDRE QUEL c... CE MECK baffe SINON J'AURAI PU FAIRE MON TABLEAU DE BORD GROUP4
SES ENFANTS NE VEULENT PAS NON PLUS S'EN SEPARES Sad Sad Sad Sad
SINON INTROUVABLE ACTUELLEMENT
PAPY

oles67160 a écrit:
Jean Marie 01 a écrit:
oui je pense mais faut etre patient tout travail merite salaire R 17 Groupe 2 Lol
:Yes!: vroum :Yes!: :Yes!: :Yes!:

oles67160 a écrit:
salut JJK j´ai trouvé un tableau de bourd complé avec touc les elements bravo bravo bravo bon ne te rejouille pas trop ce sont les rouge ca peut marché aussi non Question Question Question http://www.leboncoin.fr/vi/91357842.htm?ca=1_s

Jean Marie 01 a écrit:
jjk a écrit:
JE CONNAIS UN GARS DE 73 ANS QUI A UNE ALPINE A310 4 CYLINDRES MAIS NE VEUS PAS ME LA VENDRE QUEL c... CE MECK baffe SINON J'AURAI PU FAIRE MON TABLEAU DE BORD GROUP4
SES ENFANTS NE VEULENT PAS NON PLUS S'EN SEPARES Sad Sad Sad Sad
SINON INTROUVABLE ACTUELLEMENT
PAPY

R 17 Groupe 2 Affraid R 17 Groupe 2 Affraid t aurais pas oser debouillé une belle 4 cylindre quand meme papy,


C est le tableau de bord d une V6 ca je crois non

oles67160 a écrit:
oui 310 v6 euuuh

jjk a écrit:
MERCI OLES mais j'ai trouvé ces instruments mais ne sont pas aussi beau que ceux de la A310 4 cyl
les manos de pression d'huile et température d"eau pas le même débit ils ne vont pas hélas
donc pas pressé le papy y a le temps salut et merci
Revenir en haut Aller en bas
 
R 17 Groupe 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Groupe IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: ALBUM PHOTOS-
Sauter vers: