Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 mes belles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mes belles Empty
MessageSujet: mes belles   mes belles Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 15:26

mvago a écrit:
voila ma 17 tl
mes belles 00610

mvago a écrit:
et voila ma ts automatique achetée ce week end
mes belles Une_co11

fred a écrit:
belle acquisition bravo noire c'est rare Super

Jean-Luc 85 a écrit:
fréd a écrit:
belle acquisition bravo noire c'est rare Super

Moi je la vois VERTE Shocked

mvago a écrit:
tout a fait elle est verte et je viens juste de refaire tourner le moteur il y a 5 minutes

Yello a écrit:
Jaune j'adore, par contre tu dis TS automatique serie 1?C'est une injection en version automatique?
Tu es dans les deux sévres tu es loin de la Charente maritime?
Sinon bravo cheers pour tes 2 R17
Y sunny ello

mvago a écrit:
non c'est une carbu automatique merci a toi

Eric a écrit:
oui et a la place un 205 rally!!!!ppffff
fin du HS

Landry a écrit:
Tu m'étonnes, pffff!!!

fin_fin du HS

Brice a écrit:
Même immat donc....

Landry a écrit:
la verte fesait partie des Narbonnaises, ça doit vous rappeler qqch

mes belles Img20210
mes belles 6d6b_110
mes belles 7f5a_110


Brice a écrit:
Pourquoi des Narbonnaises???

Je vois pas là....

Landry a écrit:
Brice a écrit:
Pourquoi des Narbonnaises???

Je vois pas là....

Janvier 2008, 7 R17 sur ebay

http://univr1517.forumsdediscussions.com/sur-f36/vente-sur-ebay-t67-50.htm (bas de page)

Brice a écrit:
En effet!

Jean Marie 01 a écrit:
landry tu m impressionne, Shocked Shocked Shocked Shocked, c est un vrai disque dur 300 giga que t as dans la tete

Jean-Luc 85 a écrit:
Jean Marie 01 a écrit:
landry tu m impressionne, Shocked Shocked Shocked Shocked, c est un vrai disque dur 300 giga que t as dans la tete

Pour toi une clé USB c'est largement suffisant lol! lol!

Eric a écrit:
lol! lol! lol!

mvago a écrit:
donc s'est pour cela que je vend la jaune car j'ai plus de place et elle couche dehors de plus il me faut un peu de tunne pour refaire les autres Sad

Landry a écrit:
Est ce que tu pourras mettre des photos des autres merci

mvago a écrit:
bon sa y est ma verte a démarrée j'ai changée les bougies et hop un tour de clef et son ptit coeur a battu mais soucis je viens de remarquer qu'elle fuillait essence et oui son réservoir est percé pas chance je vais vous mettre quelque photos Sad

mvago a écrit:
voila quelque photos
mes belles 00511
mes belles 00810
mes belles 00411


cheers cheers

mvago a écrit:
la prochaine fois que je monte chez mémé promis j'en ferais

Jean-Luc 85 a écrit:
Bel intérieur love love

titi a écrit:
Jean-Luc 85 a écrit:
Bel intérieur love love

+1 c'est quoi comme sièges Question Question

mvago a écrit:
aucune idée Question

Brice a écrit:
On dirait les sièges qu'il y avait sur les modèles Export US et autres????

Landry a écrit:
Pour l'avoir vue de près, l'intérieur est vraiment très joli Exclamation

cédric71 a écrit:
Jean-Luc 85 a écrit:
Bel intérieur love love
+1

mvago a écrit:
quelque photos d'une phase 2 avant de la remiser a l'abris
mes belles Dscf0612
mes belles Dscf0613

Jean-Luc 85 a écrit:
Et maintenant elle est comment ??? hum

mvago a écrit:
dans le méme état car je suis pour l'instant entrain de refaire celle ci
mes belles Dscf0614

Brice a écrit:
Bon courage!

Abreuves nous de photos!!!!! youpi

mvago a écrit:
pour celle que je suis entrain de refaire je n'est pas grand chose a faire une bonne révision vidange filtre a huile a air les bougies sont déjà changées vidange du liquide refroidissement du liquide de frein changer les plaquettes plus garnitures et une bonne peinture et normalement pour le mois d'avril elle devrait avoir fait peau neuve. Mais ne vous inquiété pas dans 15 jours 3 semaines je devrais avoir une apperçue de la peinture car j'envoi mon capot en peinture ce week end je vous mettrais des photo2 photo2

Jean-Luc 85 a écrit:
mvago a écrit:
pour celle que je suis entrain de refaire je n'est pas grand chose a faire une bonne révision vidange filtre a huile a air les bougies sont déjà changées vidange du liquide refroidissement du liquide de frein changer les plaquettes plus garnitures et une bonne peinture et normalement pour le mois d'avril elle devrait avoir fait peau neuve. Mais ne vous inquiété pas dans 15 jours 3 semaines je devrais avoir une apperçue de la peinture car j'envoi mon capot en peinture ce week end je vous mettrais des photo2 photo2

Tu la laisse de la même couleur ??

mvago a écrit:
non je la repeint en blanc j'ai mis un aperçus dans le sujet essai de peinture tu peut y regarder jean luc et me dire ton avis car je ne suis pas tout a fait fixé il sera le bienvenue

Jean-Luc 85 a écrit:
mvago a écrit:
non je la repeint en blanc j'ai mis un aperçus dans le sujet essai de peinture tu peut y regarder jean luc et me dire ton avis car je ne suis pas tout a fait fixé il sera le bienvenue

Voilà ce que j'aime love
mes belles Jaune310

domidom a écrit:
Jean-Luc 85 a écrit:
mvago a écrit:
non je la repeint en blanc j'ai mis un aperçus dans le sujet essai de peinture tu peut y regarder jean luc et me dire ton avis car je ne suis pas tout a fait fixé il sera le bienvenue

Voilà ce que j'aime love
mes belles Jaune310

bravo tu vas bientot en voire une !(en ph 2)

Landry a écrit:
Merci Christophe pour ces photos jap

Jean-Luc 85 a écrit:
mvago a écrit:
non je la repeint en blanc j'ai mis un aperçus dans le sujet essai de peinture tu peut y regarder jean luc et me dire ton avis car je ne suis pas tout a fait fixé il sera le bienvenue

Voilà ce que j'aime love
mes belles Jaune310

Jean Luc, cette R17TL était en vente à Bouguenais (44) en 2005, Il y est restée plusieurs années dans la vitrine d'un Gge Renault et elle a été vendue et refaite coté mécanique, elle est passée par le Creuse et a été revendue en 2007( j'avais fallit la racheter, mais j'ai préférer garder mon actuelle R17) elle est partie dans le Puy de Dome et plus de nouvelles depuis 3 ans...

Photos prise en 2005
mes belles 17_tl_11
mes belles 17_tl_12

Désolé Christophe, pour le Hors Sujet.

Jean-Luc 85 a écrit:
MAGNIFIQUE love love

Philippe63 a écrit:
cette 17 jaune qui parait superbe, je l'ai jamais vu, et pourtant elle doit être à 20 kms de chez moi
je ne sais pas si Christophe 63 en a des nouvelles ?

mvago a écrit:
j'adore le jaune love love mais le problème c'est que l'ancien propriétaire avait refait tout l'intérieur en marron très clair alors sa ne va pas avec donc soit un blanc soit un vert

Landry a écrit:
ou couleur Prune métallic ?? c'est pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes belles Empty
MessageSujet: Re: mes belles   mes belles Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 15:31

mvago a écrit:
faut voir Question

Jean Marie 01 a écrit:
non non non pas prune Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Landry a écrit:
Pourquoi ?? Tu as déposé le brevet ?

Eric a écrit:
non le copyright tout simplement lol

Jean Marie 01 a écrit:
exactement on ne copie pas lol! lol! lol! lol! lol!

Christophe 63 a écrit:
Pour la 17 jaune qui se trouve en Auvergne ,j'ai des nouvelles ,elle sort très peu du garage ,elle devait venir a Cellule le 1er Mai ,mais vu le temps il ne la pat sortie ........!!! pourvu que pour 2011 le Samedi 7 Mai il la sorte !!! Je précise que j'ai un contacte avec le Fils car la 17 appartiend a sa maman !!!!!

mvago a écrit:
voila quelques photo2 de mes :17: malheureusement la phase 2 est en mauvaise état et pardessus le marché l'ancien propriétaire a arraché tout l’arrière en la sortant du champ mais par contre la phase 1 découvrable tourne comme une pendule j'ai pas pus m’empêcher de faire un tour avec dans le cartier ce weekend
mes belles 00212
mes belles 00412

Landry a écrit:
pour la blanche un bon lustrage, 4 phares, et quelques bricoles et ça roule vroum

mvago a écrit:
No un peu plus que sa car les pieds de portes sont malade et le plancher ainsi que l’intérieur je voulais la préparer pour le mois d'avril mais je pense que je n'aurais pas le temps de la faire

mvago a écrit:
je mettrais des photo2 demain car j'ai passé ma journée a ranger la grange pour faire de la place

Landry a écrit:
as tu fais des photos des autres R17 ?

merci Very Happy

mvago a écrit:
non pas encore car elles sont dans le fond de la grange et je n'arrive pas a y accedé au faite je vous envois cette semaine mon réglement pour adhérer au club s'est obligé bravo bravo cheers

Landry a écrit:
cool Super

alain.l a écrit:
clic sur le lien !!!!!!!!!!!!!!!
y a pas + simple !!!!!!!!!!
http://univ1517.fr/technique/bultin%20adhesions/adhesion.htm
annonce penser a vos adhesions 2011 merci a vous !!!!!!!!
salut du doubois

mvago a écrit:
ne t’inquiète pas Alain s'est déjà fait s'est déjà remplis avec la photo et tout et tout j'envois cela demain car j'avais pas de timbre

mvago a écrit:
voici encore quelques photo2 de mes belles pour info pour Fred tes joints sont démontés je les prend en photos demain si tout ce passe bien car cette aprem je suis parti avec un pote faire du moto cross et j'ai pris une belle reche la moto met retombée sur le haut du pied et du coup maintenant je chausse du 72 je crois bien que je me suis cassé quelque chose enfin en attendant voila l'état de découvrable mes belles 00113
mes belles 00213
mes belles 00311
mes belles 00413
mes belles 00510

Landry a écrit:
Merci pour les photos et bon rétablissement

éric 35 a écrit:
Ben, çà c'est balot affraid remet toi bien et traine pas trop à voir un toubib !

En attendant faudrait pas que t'es froid au pied. Voilà taille 72 environ lol!
mes belles 3618-110
Je sais baffe mais c'est pour rire salut

mvago a écrit:
merci pour les chaussures mais la couleur me dérange un peu on verras la fin de la semaine sa dégonfle un pneu

mvago a écrit:
ce tantôt j'ai commencé a démonter la orange je m'attendait a avoir plus de surprise
mes belles 00514
mes belles 00616
après avoir enlevé les tapis style mousse des bois
mes belles 00716
bonne nouvelle y a de la rouille mais elle n'est pas perforante
mes belles 00914
par contre l'arriéré est super sein
mes belles 01112
pour les siéges y a du boulot mais bon ils plaisent a mon chat et mon chien peut pas s’empêcher de faire la star dés qu'il voit un appareil photo Laughing

mvago a écrit:
mes belles 01511
mes belles 01213
bon demain je vais essayé de démarrer le moteur

michel.l a écrit:
--t'as de quois t'occupe !!!! demande a ton chat et ton chien de te filler un coup de mains !!!! Yes

mvago a écrit:
ne t’inquiète Michel il va me chercher mes outils Laughing
mes belles 01610
mes belles 01711

michel.l a écrit:
---GENIAL.... cool

titi a écrit:
bravo Trop fort , le toutou good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes belles Empty
MessageSujet: Re: mes belles   mes belles Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 15:33

Landry a écrit:
Merci pour les photos et bon rétablissement

Christophe Morlat a écrit:
C'est un toutou mécanicien !

Brice a écrit:
Pour ma part, c'est madame le chat qui fait la mécanique avec moi!!!!

Moins de mal que prévu pour ta orange....

Bon démontage!!!!

mvago a écrit:
salut bon enfin de retour parmis vous une année difficile beaucoup de changement dans ma vie.Mais par contre pour mes 17 sa a pas bougées. Alors j'ai commencé a remettre les mains dedans .Je tiens tout d'abord a m'excuser au prés de fredo qui doit attendre ses joints de portes ne t'inquiéte pas ils te sont réservé.Comme je tais expliqué la derniére fois beaucoup de soucis.Donc se week démontage des roues afin de les sablées,pour les repeindre.Je mettrais des photo2 .Puis vendredi mon pote amméne des échantillons de peintures pour faire des essais.Soit ,oubordeaux on verra

Pierre a écrit:
Très content de te revoir parmi nous bounce

fred a écrit:
+1 content de te lire cris cheers
inutile de d'excuser ,la vie est ainsi. et je savait que tu me les garder bien au chaud, j'étais pas inquiet ,alors bon courage pour se week end
nous c'était le week end dernier la mécanique .

Brice a écrit:
Welcome à nouveau.... Very Happy

michel.l a écrit:
Brice a écrit:
Welcome à nouveau.... Very Happy

--- +1 good

Fifi 85 a écrit:
michel.l a écrit:
Brice a écrit:
Welcome à nouveau.... Very Happy

--- mes belles 905777 mes belles 81777

mes belles 905777 Content de te revoir parmis nous

dauph 28 a écrit:
moi aussi absent pendant 1 an alors: bienvenue

Nico a écrit:
bienvenue Super

Landry a écrit:
soit le bienvenue parmi nous Christophe bienvenue

loulou a écrit:
bienvenue

mvago a écrit:
merci encore merci pour votre acceuil cela fait chaud au coeur .Bon j'ai démonté les tambours de frein arriére pour voir l'état des garnitures et bonne nouvelles.Elles sont nikel du boulot de moins a faire. les roues sont parties au sablage, je les récupèrent la fin de semaine prochaine ou début de l'autre , vue qu'il y a le pont. Demain démontage du réservoir afin de le poncer et de le traiter contre la rouille.Les photo2 sont faites mais problémes avec l'ordi il ne reconnait plus mon appareil donc du coup on verra cela ce week.Bon il va etre l'heure de se coucher bon week a tous :17: cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes belles Empty
MessageSujet: Re: mes belles   mes belles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes belles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes belles
» Des belles photos
» Mes belles RENAULT...
» des "belles" dans ma cour
» 4eme Promenade touristique et bourse d'échange Les belles d'époque 19 juin Villemanoche (89)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: PRÉSENTATIONS :: VOS AUTOS-
Sauter vers: