Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Epaves à foison en Corse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Epaves à foison en Corse Empty
MessageSujet: Epaves à foison en Corse   Epaves à foison en Corse Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 11:42

francky1628 a écrit:
Salut les copains,

Pour vous qui aimez les voitures anciennes sous toutes leurs formes, je vous mets ci-après le lien d’un site très intéressant à parcourir.

Personnellement, je me suis régalé mais par contre, âmes sensibles, s’abstenir !!! lol !!!!

Il y encore de la pièce à récupérer !

http://www.accidenti-a-me.com/



JPM a écrit:
Une FIAT 124 Spider avec ses jantes Cromodora (qui a l'air sauvable), et une TRIUMPH Spitfire. C'est malheureux de voir ça...
Heureusement, pas de 15 ou 17... Laughing Laughing

francky1628 a écrit:
Si si, il y en a !!!!! Non mais des fois, il y a bien des 16, une 8 Gord et une 12 Gord ! lol !!

dauph 28 a écrit:
il ya une 15 gtl rouillée mais je ne sais plus a quelle page.ça donne envie de vacances en corse tout ça!!!!!!!!!!!!!!

cristof a écrit:
il y a de quoi comme épave
surement certaine n y sont plus c est pas tres écolo

dauph 28 a écrit:
il ya de tout;mais tu as raison;d'après le gas qui a fait les photos certaines manquent a l'appel etd'autres sont parties au broyeur

francky1628 a écrit:
Et d'autres continuent à entrer en terre tout comme la R16 dans les bois à 2 kms de chez moi. D'ailleurs Alain tu vas venir, mettre un casque et me suivre en bécane que je t'emmène la voir !

seb a écrit:
JPM a écrit:
Une FIAT 124 Spider avec ses jantes Cromodora (qui a l'air sauvable), et une TRIUMPH Spitfire. C'est malheureux de voir ça...
Heureusement, pas de 15 ou 17... Laughing Laughing

dauph 28 a écrit:
il ya une 15 gtl rouillée mais je ne sais plus a quelle page.ça donne envie de vacances en corse tout ça!!!!!!!!!!!!!!



La voici Wink


Epaves à foison en Corse Sam_6510


JPM a écrit:
Hé ben je l'avais loupé.
Pourtant on la reconnait bien... Laughing Laughing
Autant d'épaves sur un territoire aussi petit que la Corse, c'est tout simplement scandaleux pour une île aussi belle et à l'heure où on nous fait avaler de l'écologie à toutes les sauces...

francky1628 a écrit:
Le problème est que sur une île il n'y a pas forcément d'usine de recyclage donc il faut obligatoirement faire rapatrier les épaves sur le continent donc, un coût supplémentaire.
Pour avoir passé des vacances sur l'île de Ouessant où les parents d'un copain ont une maison, il m'avait emmené à un endroit de l'île qui sert de décharge. Le tout dans l'eau. A marée basse on voyait le pavillon de l'ancienne R6 de ses parents et d'autres véhicules des insulaires. C'est lui qui à l'époque en 1989 m'avait expliqué ce coût de rapatriement suite à la même réflexion que la tienne que je lui avais tenue.

Eric a écrit:
moi j ai vu au mini 2 renault 15 dont une qu il confond avec une r17!mais j ai pas toute les photos et j ai pas vu de renault 12 gord Sad

Landry a écrit:
francky1628 a écrit:
Le problème est que sur une île il n'y a pas forcément d'usine de recyclage donc il faut obligatoirement faire rapatrier les épaves sur le continent donc, un coût supplémentaire.
Pour avoir passé des vacances sur l'île de Ouessant où les parents d'un copain ont une maison, il m'avait emmené à un endroit de l'île qui sert de décharge. Le tout dans l'eau. A marée basse on voyait le pavillon de l'ancienne R6 de ses parents et d'autres véhicules des insulaires. C'est lui qui à l'époque en 1989 m'avait expliqué ce coût de rapatriement suite à la même réflexion que la tienne que je lui avais tenue.

problèmes des Iles, à la Réunion, c'est le même problème ya des épaves partout...

francky1628 a écrit:
Eric a écrit:
moi j ai vu au mini 2 renault 15 dont une qu il confond avec une r17!mais j ai pas toute les photos et j ai pas vu de renault 12 gord Sad

Je vais essayer de retrouver la page de la 12 Gord et te mettrai le lien

Eric a écrit:
ca y est je l ai vu la 12 gord!!

francky1628 a écrit:
Eric a écrit:
ca y est je l ai vu la 12 gord!!

OK ou du moins ce qu'il en reste !!!!!!

Eric a écrit:
oui ce qui en reste!mais c est super bien fait son reportage!

francky1628 a écrit:
Eric a écrit:
oui ce qui en reste!mais c est super bien fait son reportage!
Tout à fait d'accord avec toi et je trouve, là je vais faire bondir les écolos, que ces voitures s'intègrent bien dans le paysage et qu'on les laisse rouiller en paix

Eric a écrit:
les epaves de voitures ou de maison se melange bien au paysage tu a raison et suis entierement d accord

fred a écrit:
francky1628 a écrit:
Eric a écrit:
oui ce qui en reste!mais c est super bien fait son reportage!
Tout à fait d'accord avec toi et je trouve, là je vais faire bondir les écolos, que ces voitures s'intègrent bien dans le paysage et qu'on les laisse rouiller en paix

d'accord avec toi ,francky bravo
tiens mon franck si tu a envie de voir qq tofs que j'ai mis ,sur un grand dépôt ,aujourd'hui y a plus rien Mad
http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet152251-34930.htm

dauph 28 a écrit:
francky1628 a écrit:
Eric a écrit:
oui ce qui en reste!mais c est super bien fait son reportage!
Tout à fait d'accord avec toi et je trouve, là je vais faire bondir les écolos, que ces voitures s'intègrent bien dans le paysage et qu'on


les laisse rouiller en paix
👍et si ça ne dérange personne autant laisser faire;le principale c'est que ça fasse notre bonheur

fred a écrit:
t'avais poster de belle photo mon gros sur chasseur d'épaves bravo bravo bravo page 997

francky1628 a écrit:
Sympa à toi de me communiquer ce lien Fred mais avant que j'ai passé les 5640 pages .... LOL !!!
Incroyable de voir que certains modèles rares puissent trainer comme ça à se décomposer !

Eric a écrit:
c est sur!du laborieux,du militaire ,du francais et plein d autre
le choix absolut!

francky1628 a écrit:
En plus, j'aime beaucoup la photo du parc d'épaves de crash test où on peut voir entre autres, des 12, 16, 17 mais aussi 504

Epaves à foison en Corse Crasht10
Revenir en haut Aller en bas
 
Epaves à foison en Corse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voilà des épaves mais pas de 15 ni de 17
» EPAVES (Photos provenant d'internet ou de vos collections perso)
»  corse
» Bonjour de corse
» stats tour de corse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: ALBUM PHOTOS-
Sauter vers: