Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 EXPOSITION+BALLADE SAULXURES 67

Aller en bas 
AuteurMessage
alex67
Sans permis
Sans permis
alex67


Messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 55
Localisation : Alsace

EXPOSITION+BALLADE SAULXURES 67  Empty
MessageSujet: EXPOSITION+BALLADE SAULXURES 67    EXPOSITION+BALLADE SAULXURES 67  Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 23:38

je vous informe d'une manifestation GRATUITE qui est organisée par le comité des fêtes de Saulxures Vallée de Schirmeck, et que je coordonne.

suite au succès de nos éditions précedentes, nous refaisons notre exposition (gratuite) de voitures anciennes (avant 1990) le DIMANCHE 03 JUIN à SAULXURES 67420 à partir de 14H.

de plus il y aura la fête du village, avec les manèges, buvette, restauration, etc. et des R15 et R17  bounce

de façon à éviter d’être trop statique il y aura une petite épreuve de régularité et une ballade au road book fléché non métré (très simple) et nous souhaiterions que vous acceptiez, pour les visiteurs qui le souhaitent, faire un tour de village (bien sur avec le propriétaire du véhicule au volant)

Nous offrons : 2 boissons cheers  , par véhicule, un petit concours avec trophées en récompense

je vous remercie de diffuser ce mail à votre entourage  I love you

merci d'avance !

Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
 
EXPOSITION+BALLADE SAULXURES 67
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXPOSITION SEMI STATIQUE à SAULXURES (67) 5 JUIN
» EXPOSITION à SAULXURES 67 1 biere gratuite pour toutes les R15 R17 !
» En ballade ce week end
» BALLADE SUR LES ROUTES DU HAUTS DOUBS
» Bourse - Exposition de Courtenay (45).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: SORTIES & RASSEMBLEMENTS :: Sorties déjà terminées : 2018-
Sauter vers: