Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 taxation des voitures de collection des sous des sous!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christ27
Adhérent
Adhérent
christ27


Messages : 4418
Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 59
Localisation : 27

taxation des voitures de collection des sous des sous!! Empty
MessageSujet: taxation des voitures de collection des sous des sous!!   taxation des voitures de collection des sous des sous!! Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 7:41

j'ai acheté dernièrement le journal LVA n°1668 du 18 juin 2015
ils ont un superbe article sur comment le gouvernement va taxer nos belles dames.
et oui la carte grise collection n'a pas que du bon il y a du + et du-
1 effectivement elle permet d'avoir des plaques d'immatriculation noires. ou la la!
2 elle permet de ne pas dépenser trop de sous sous! pour les passages au contrôle technique tous les 5 ans au lieu de 2.
3 elle permet de circuler partout en France et a l'étranger avec la nouvelle configuration par rapport a avant ou il fallait presque demander une autorisation pour sortir de département et du territoire.
4 elle permet de couvrir ce n'est que ma penser! le vendeur lors du vente, car avec la carte grise collection vous achetez un objet meuble du patrimoine comme un meuble du château de Versailles. donc vous devriez savoir qu'il peut y avoir restauration faite ou a faire, pratiquement aucun recours contre le vendeur.
et elle permettra certainement de ce faire taxer lors d'une vente.
si vous achetez une voiture de collection en 2015 et que la restauration se passe en moins de 2 ans et que votre prix dépasse les 5000 euros à la vente, on sera certainement taxé. bien entendu il y a comme toujours des trappes de sorties mais contrôlées.
5 cela permet aussi que lorsque vous avez un accident que la compagnie d'assurance ne mette pas votre voiture à la casse.
6 etc...
A méditer:   pour ma part carte grise normale.
si vous avez d'autres commentaires vous pouvez vous lâcher!!

taxation des voitures de collection des sous des sous!! 00110
taxation des voitures de collection des sous des sous!! 00410
taxation des voitures de collection des sous des sous!! 00510
Revenir en haut Aller en bas
dixpluscinq
Adhérent
Adhérent
dixpluscinq


Messages : 1356
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 53
Localisation : montauban (occitanie)

taxation des voitures de collection des sous des sous!! Empty
MessageSujet: Re: taxation des voitures de collection des sous des sous!!   taxation des voitures de collection des sous des sous!! Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 13:52

good merçi pour l 'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
seb
Adhérent
Adhérent
seb


Messages : 15615
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 51
Localisation : Sous la 12 Gord

taxation des voitures de collection des sous des sous!! Empty
MessageSujet: Re: taxation des voitures de collection des sous des sous!!   taxation des voitures de collection des sous des sous!! Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 16:24

Moi j'ai entendu parlé aussi d'une taxe lors du CT... à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
chris25
Adhérent
Adhérent
chris25


Messages : 2491
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 55
Localisation : DOUBS-25

taxation des voitures de collection des sous des sous!! Empty
MessageSujet: Re: taxation des voitures de collection des sous des sous!!   taxation des voitures de collection des sous des sous!! Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 18:55

C'est un sujet qui revient souvent ...et qui fini toujours pareil: il y a les pour la carte grise collection et les contre ! Laughing  
Personnellement je met et je continuerai à mettre mes anciennes en collection, ne serait-ce que pour pouvoir mettre des plaques noires ! C'est comme pour beaucoup d'autres choses, chacun fait selon les avantages qu'il peux y trouver....
Quoiqu'il en soit le gouvernement cherche par tous les moyens à nous taxé ci et là , et là nous sommes bien tous d'accord : y en a marre Exclamation Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taxation des voitures de collection des sous des sous!! Empty
MessageSujet: Re: taxation des voitures de collection des sous des sous!!   taxation des voitures de collection des sous des sous!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
taxation des voitures de collection des sous des sous!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes voitures yello
» Voitures de Crin Blanc
» Voitures Anciennes de Granby
» Sondage sur la cote de nos voitures
» Vente de voitures anciennes dans le Var

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: BISTROT-
Sauter vers: