Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 disparition d un passionné (Alban « Kinze »)

Aller en bas 
+26
sarthois
francky1628
CHRIS85
phildom17
alain25
alain64
jjk
cedric71
Brice
philippe63
yello
Manu 89
michel bizet
Pierre
seb
Fifi 85
cristof
fred
jano
PAT 56
D.M.C 03
titi
éric 35
michel25
Jean-Luc 85
Eric
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fred
Conducteur
Conducteur



Messages : 772
Date d'inscription : 04/01/2012

disparition d un passionné (Alban « Kinze ») - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disparition d un passionné (Alban « Kinze »)   disparition d un passionné (Alban « Kinze ») - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 13:38

bonjour alain64 , merci pour ton message .
Revenir en haut Aller en bas
michel25
Adhérent
Adhérent
michel25


Messages : 9092
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 62
Localisation : 25870 CAYENNE (DOUBOISIE)

disparition d un passionné (Alban « Kinze ») - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disparition d un passionné (Alban « Kinze »)   disparition d un passionné (Alban « Kinze ») - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 16:26

Fredo a écrit:
bonjour alain64 , merci pour ton message .

--- +1 ..a bientôt..Alain...
Revenir en haut Aller en bas
alain25
Pilote pro
Pilote pro
alain25


Messages : 1968
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 62
Localisation : 25480 ecole valentin ( besancon .DOUBS)

disparition d un passionné (Alban « Kinze ») - Page 2 Empty
MessageSujet: re   disparition d un passionné (Alban « Kinze ») - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 16:33

Sincères condoleances à toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
éric 35
Membre du CA
Membre du CA
éric 35


Messages : 6092
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 61
Localisation : Rennes

disparition d un passionné (Alban « Kinze ») - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disparition d un passionné (Alban « Kinze »)   disparition d un passionné (Alban « Kinze ») - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 18:54

merci, alain 64 du nous parler d'Alban un vrai chic type .
En tout cas bienvenue à toi cheers et bravo pour l'engagement que tu as pris ! Tiens nous au courant de l'avancement çà sera une partie d'Alban qui nous rendra visite ! Merci alain !

___________________________________________
Tchoutchou !!!disparition d un passionné (Alban « Kinze ») - Page 2 Tgv12disparition d un passionné (Alban « Kinze ») - Page 2 Index17
disparition d un passionné (Alban « Kinze ») - Page 2 1318-p10disparition d un passionné (Alban « Kinze ») - Page 2 1328_p11disparition d un passionné (Alban « Kinze ») - Page 2 R5tx-p10disparition d un passionné (Alban « Kinze ») - Page 2 R12-pe10disparition d un passionné (Alban « Kinze ») - Page 2 Twingo11disparition d un passionné (Alban « Kinze ») - Page 2 Avanti10
Revenir en haut Aller en bas
Fifi 85
Adhérent
Adhérent
Fifi 85


Messages : 2477
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 61
Localisation : 85 Vendée

disparition d un passionné (Alban « Kinze ») - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disparition d un passionné (Alban « Kinze »)   disparition d un passionné (Alban « Kinze ») - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 18:56

Fredo a écrit:
bonjour alain64 , merci pour ton message .

disparition d un passionné (Alban « Kinze ») - Page 2 2325459160
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disparition d un passionné (Alban « Kinze ») - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disparition d un passionné (Alban « Kinze »)   disparition d un passionné (Alban « Kinze ») - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:50

salut ALAIN. merci Pour ton message au sujet d'ALBAN que je ne connaissais pas.

En attendant de te relire bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
phildom17
Vice président
Vice président
phildom17


Messages : 2968
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 62
Localisation : A l'ouest au bord de l'océan

disparition d un passionné (Alban « Kinze ») - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disparition d un passionné (Alban « Kinze »)   disparition d un passionné (Alban « Kinze ») - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 21:32

Je viens juste de lire cette triste nouvelle et ça me fait mal.
J'ai moi aussi connu Alban lors du Rallye de La Corniche en 2009.
A cette occasion, Alban nous avait apporté des produits à déguster de sa région ... quel bonheur de rencontrer des personnes d'une si grande gentillesse.
Toujours aussi injuste de perdre des potes si jeunes.
Salut Alban !
Et toutes mes sincères condoléances à toute sa famille et ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS85
Ecole de conduite
Ecole de conduite
CHRIS85


Messages : 242
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 28
Localisation : Au chaud chez Rémy85

disparition d un passionné (Alban « Kinze ») - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disparition d un passionné (Alban « Kinze »)   disparition d un passionné (Alban « Kinze ») - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 21:41

Même si on le connaissait pas, ça devait vraiment être un gars super d'après ce que vous dites. J'aurais bien aimé de le connaître.

Mes sincères condoléances à toute sa famille


CHRIS & REMY
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Ecole de conduite
Ecole de conduite
Eric


Messages : 305
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : les environ de limoges ou chez court jus mais si j ai un ciré et des bottes je suis en vendée!

disparition d un passionné (Alban « Kinze ») - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disparition d un passionné (Alban « Kinze »)   disparition d un passionné (Alban « Kinze ») - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 7:55

pour le 1ER rassemblement d univ,ALBAN avait fait le deplacement pour representer l amicale!
en pleine discution avec cristof

disparition d un passionné (Alban « Kinze ») - Page 2 Imgp0410
petit delire "gordinisque"
disparition d un passionné (Alban « Kinze ») - Page 2 Imgp6310
Revenir en haut Aller en bas
seb
Adhérent
Adhérent
seb


Messages : 15629
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 51
Localisation : Sous la 12 Gord

disparition d un passionné (Alban « Kinze ») - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disparition d un passionné (Alban « Kinze »)   disparition d un passionné (Alban « Kinze ») - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 21:20

C'est triste mais il faut garder les bons souvenirs et les photos Exclamation
Ne pas l'oublier surtout ...
Revenir en haut Aller en bas
francky1628
Ecole de conduite
Ecole de conduite
francky1628


Messages : 265
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 60
Localisation : EURE ET LOIR

disparition d un passionné (Alban « Kinze ») - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disparition d un passionné (Alban « Kinze »)   disparition d un passionné (Alban « Kinze ») - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 20:48

Je découvre à l'instant ce topic et même si je ne connaissais pas Alban, au travers des souvenirs de lui que chacun a évoqué, je regrette de ne pas lui avoir serré au moins une fois la main. Toutes mes condoléances à sa famille.
Ces autos ont l'air d'être passées entre de bonnes mains qui vont continuer à les faire rouler
Revenir en haut Aller en bas
alain64
Sans permis
Sans permis
alain64


Messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 71
Localisation : Pays Basque

disparition d un passionné (Alban « Kinze ») - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disparition d un passionné (Alban « Kinze »)   disparition d un passionné (Alban « Kinze ») - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 22:59

Bonsoir à tous,

Comme promis, je viens vous tenir au courant de l'avenir de la R17 ts d'ALBAN, j'ai entrepris sa restauration
et aprés démontage de l'intérieur, après un examen la carrosserie, hormis le pavillon qui a du subir une bonne averse de grèle, s'avère particulièrement saine. Celle ci est partie hier matin chez un ami carrossier qui va lui redonner tout son éclat. Bien sur quelque soucis vont surgir comme le joint de la lunette arriere, ainsi que les joints des vitres arrière; dans les pièces qu'ALBAN m' a laissé j'ai trouvé les joints verticaux, et j'ai passé une reservation auprés de Michel pour ceux de la carrosserie. Les trains roulants seront fait en suivant, et ne restera plus que la remise en route de l'injection qui nous pose soucis, notamment la sonde de départ à froid, mais j'ai vu que sur oscaro on pouvait se procurer le modèle venant de chez BOSCH. Est-elle fiable?

Merci de me donner vos avis

Alain64
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Membre du CA
Membre du CA
Pierre


Messages : 5984
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 57
Localisation : Vendée

disparition d un passionné (Alban « Kinze ») - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disparition d un passionné (Alban « Kinze »)   disparition d un passionné (Alban « Kinze ») - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 8:45

Je pense que les sondes de chez Oscaro sont fiables étant donné que c est du Bosch d'origine !
Mets nous des photos de l'auto au fur et a mesure , merci
Revenir en haut Aller en bas
alain64
Sans permis
Sans permis
alain64


Messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 71
Localisation : Pays Basque

disparition d un passionné (Alban « Kinze ») - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disparition d un passionné (Alban « Kinze »)   disparition d un passionné (Alban « Kinze ») - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 8:46

Je ne manquerai pas merci pour le renseignement merci salut
Revenir en haut Aller en bas
seb
Adhérent
Adhérent
seb


Messages : 15629
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 51
Localisation : Sous la 12 Gord

disparition d un passionné (Alban « Kinze ») - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disparition d un passionné (Alban « Kinze »)   disparition d un passionné (Alban « Kinze ») - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 9:18

alain64 a écrit:
Bonsoir à tous,

Comme promis, je viens vous tenir au courant de l'avenir de la R17 ts d'ALBAN, j'ai entrepris sa restauration
et aprés démontage de l'intérieur, après un examen la carrosserie, hormis le pavillon qui a du subir une bonne averse de grèle, s'avère particulièrement saine. Celle ci est partie hier matin chez un ami carrossier qui va lui redonner tout son éclat....

Alain64

Si tu pouvais nous mettre étape / étape l'avancée de la resto dans la rubrique "restauration" (c'est logique Laughing )
Comme ça on pourra la suivre de près Super

Merci à toi jap
Revenir en haut Aller en bas
francky1628
Ecole de conduite
Ecole de conduite
francky1628


Messages : 265
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 60
Localisation : EURE ET LOIR

disparition d un passionné (Alban « Kinze ») - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disparition d un passionné (Alban « Kinze »)   disparition d un passionné (Alban « Kinze ») - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 11:02

Par contre, ça m'intéresserait de savoir si ton capot (17 de ton avatar) a éteint peint en noir satiné ou noir mat STP. Merci
Revenir en haut Aller en bas
alain64
Sans permis
Sans permis
alain64


Messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 71
Localisation : Pays Basque

disparition d un passionné (Alban « Kinze ») - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disparition d un passionné (Alban « Kinze »)   disparition d un passionné (Alban « Kinze ») - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 11:11

il est noir satiné , je n'ai encore pris la décision, ou je le laisse noir ou je le peins en blanc
alain64
Revenir en haut Aller en bas
francky1628
Ecole de conduite
Ecole de conduite
francky1628


Messages : 265
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 60
Localisation : EURE ET LOIR

disparition d un passionné (Alban « Kinze ») - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disparition d un passionné (Alban « Kinze »)   disparition d un passionné (Alban « Kinze ») - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 11:15

Merci pour ta réponse car certains me disent que les capots d'origine pour Simca 1000 rallye ou Opel Manta (par exemple) étaient en noir satiné comme le tien (ce qui me parait plus plausible) et d'autres en noir mat.
Revenir en haut Aller en bas
éric 35
Membre du CA
Membre du CA
éric 35


Messages : 6092
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 61
Localisation : Rennes

disparition d un passionné (Alban « Kinze ») - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disparition d un passionné (Alban « Kinze »)   disparition d un passionné (Alban « Kinze ») - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 12:00

merci Alain pour ces 1ère infos ! Super

___________________________________________
Tchoutchou !!!disparition d un passionné (Alban « Kinze ») - Page 2 Tgv12disparition d un passionné (Alban « Kinze ») - Page 2 Index17
disparition d un passionné (Alban « Kinze ») - Page 2 1318-p10disparition d un passionné (Alban « Kinze ») - Page 2 1328_p11disparition d un passionné (Alban « Kinze ») - Page 2 R5tx-p10disparition d un passionné (Alban « Kinze ») - Page 2 R12-pe10disparition d un passionné (Alban « Kinze ») - Page 2 Twingo11disparition d un passionné (Alban « Kinze ») - Page 2 Avanti10
Revenir en haut Aller en bas
Fifi 85
Adhérent
Adhérent
Fifi 85


Messages : 2477
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 61
Localisation : 85 Vendée

disparition d un passionné (Alban « Kinze ») - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disparition d un passionné (Alban « Kinze »)   disparition d un passionné (Alban « Kinze ») - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 16:15

éric 35 a écrit:
disparition d un passionné (Alban « Kinze ») - Page 2 2371081705 Alain pour ces 1ère infos ! disparition d un passionné (Alban « Kinze ») - Page 2 3554500131

disparition d un passionné (Alban « Kinze ») - Page 2 2325459160
Revenir en haut Aller en bas
seb
Adhérent
Adhérent
seb


Messages : 15629
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 51
Localisation : Sous la 12 Gord

disparition d un passionné (Alban « Kinze ») - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disparition d un passionné (Alban « Kinze »)   disparition d un passionné (Alban « Kinze ») - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 19:56

francky1628 a écrit:
Merci pour ta réponse car certains me disent que les capots d'origine pour Simca 1000 rallye ou Opel Manta (par exemple) étaient en noir satiné comme le tien (ce qui me parait plus plausible) et d'autres en noir mat.

Si certains ne le savent pas, les capots peints en noir (satiné ou mat) étaient fait pour attenuer le reflet du soleil afin de moins éblouir les pilotes... Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
francky1628
Ecole de conduite
Ecole de conduite
francky1628


Messages : 265
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 60
Localisation : EURE ET LOIR

disparition d un passionné (Alban « Kinze ») - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disparition d un passionné (Alban « Kinze »)   disparition d un passionné (Alban « Kinze ») - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 13:27

Merci Séb pour ta précision. Je le savais déjà mais apparemment tu as l'air de dire qu'il y avait les deux, mat et satiné. Donc à nous de faire le choix. merci
Revenir en haut Aller en bas
sarthois
Sans permis
Sans permis
sarthois


Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 61
Localisation : chateau du loir

disparition d un passionné (Alban « Kinze ») - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disparition d un passionné (Alban « Kinze »)   disparition d un passionné (Alban « Kinze ») - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 10:31

bonjour à tous

nous sommes actuellement en restauration partielle de la 15 , et en parcourant le forum pour des recherches nous sommes tombé sur cette triste nouvelle qui nous peines énormément
suite à de nombreux problèmes de connections depuis Février 2012 , nous sommes passé à côté de cette information
comme quelques un le savent au sein du club , nous avions acqueris sa 15 bleu ( gordi )en Décembre 2007, le courant passant entre nous rapidement , nous avions gardé le contact par de nombreux messages et par téléphone , nous appréssions énormément Alban pour sa discrétion , sa gentillesse, sa disponibilité dans ses différentes activité
désormais nous aurons toujours une pensée pour Alban lorsque nous sortirons sa 15


SALUT ALBAN

Pascal , Yvette et Jessica ( SARTHOIS )
Revenir en haut Aller en bas
éric 35
Membre du CA
Membre du CA
éric 35


Messages : 6092
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 61
Localisation : Rennes

disparition d un passionné (Alban « Kinze ») - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disparition d un passionné (Alban « Kinze »)   disparition d un passionné (Alban « Kinze ») - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 8:42

Pensée à notre ami ALBAN.
Déjà un an que tu nous as quitté mais tu nous accompagnes toujours lors de nos virées.

:15:

___________________________________________
Tchoutchou !!!disparition d un passionné (Alban « Kinze ») - Page 2 Tgv12disparition d un passionné (Alban « Kinze ») - Page 2 Index17
disparition d un passionné (Alban « Kinze ») - Page 2 1318-p10disparition d un passionné (Alban « Kinze ») - Page 2 1328_p11disparition d un passionné (Alban « Kinze ») - Page 2 R5tx-p10disparition d un passionné (Alban « Kinze ») - Page 2 R12-pe10disparition d un passionné (Alban « Kinze ») - Page 2 Twingo11disparition d un passionné (Alban « Kinze ») - Page 2 Avanti10
Revenir en haut Aller en bas
michel25
Adhérent
Adhérent
michel25


Messages : 9092
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 62
Localisation : 25870 CAYENNE (DOUBOISIE)

disparition d un passionné (Alban « Kinze ») - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disparition d un passionné (Alban « Kinze »)   disparition d un passionné (Alban « Kinze ») - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 9:46

merci ..eric..pour cet hommage... jap
Revenir en haut Aller en bas
D.M.C 03
Pilote
Pilote
D.M.C 03


Messages : 3152
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 49
Localisation : BZH

disparition d un passionné (Alban « Kinze ») - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disparition d un passionné (Alban « Kinze »)   disparition d un passionné (Alban « Kinze ») - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 10:58

oui merci éric, déja un an, le temps passe vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





disparition d un passionné (Alban « Kinze ») - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disparition d un passionné (Alban « Kinze »)   disparition d un passionné (Alban « Kinze ») - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
disparition d un passionné (Alban « Kinze »)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Alban
» Un nouveau passionné
» visite chez un passionné !!!!
»  nouveau ici, passionné de 17: gilles33
» Notre ami Bernard ADMARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: