Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  bien le bonjour de st malo

Aller en bas 
+8
Pierre
yello
seb
Brice
Jean-Luc 85
michel25
titi
benminiac35
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pierre
Membre du CA
Membre du CA



Messages : 5984
Date d'inscription : 13/12/2011

 bien le bonjour de st malo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour de st malo    bien le bonjour de st malo - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 13:10

Il vaut mieux pouvoir calmer les ardeurs des pur-sang sinon ca a tendance a rayer la peinture lol! 
Revenir en haut Aller en bas
benminiac35
Sans permis
Sans permis



Messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 38
Localisation : miniac-morvan et bientot rennes qui sait...

 bien le bonjour de st malo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour de st malo    bien le bonjour de st malo - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 13:16

C est sur...je vais pas dire que ca freine pas mais avec plus de 100cv de plus que les 220cv d origine ca commence a faire limite.
Je compte mettre des pinces de porsche 996 a l avant avec disques en 314mm et pinces d origine pour l arriere avec disques d audi A6 EN 304mm. J ai deja eu la chance de tester ce montage sur la meme voiture sur piste et c est plutot bleufant
Revenir en haut Aller en bas
Cubitus
Adhérent
Adhérent
Cubitus


Messages : 115
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 50
Localisation : 48 & 07

 bien le bonjour de st malo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour de st malo    bien le bonjour de st malo - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 21:50

Tu y as pris goût au 5 pattes !


Dernière édition par Cubitus le Mer 9 Oct 2013 - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cubitus
Adhérent
Adhérent
Cubitus


Messages : 115
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 50
Localisation : 48 & 07

 bien le bonjour de st malo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour de st malo    bien le bonjour de st malo - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 21:53

Belle acquisition!

Tu sais que moi aussi je suis un amateur de 5 cylindres. J'en ai 3 et mon père en a aussi 3 autres.

Pour rouler sur les routes enneigée de Lozère et d'Ardèche, j'ai un coupe quattro type 89 de 1990 noir panthère intérieur cuir noir, clim automatique Cool. Je suis plus sage que toi car je me suis contente d'un atmosphérique, indispensable si je veux garder mes points sur le permis! Et surtout moins cher...

Si tu veux des conseils pour améliorer le freinage, j'ai des amis propriétaires de S2 qui pourront te renseigner sur les meilleurs choix. Pour certains, vous avez le même employeur chuuut 
Revenir en haut Aller en bas
benminiac35
Sans permis
Sans permis



Messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 38
Localisation : miniac-morvan et bientot rennes qui sait...

 bien le bonjour de st malo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour de st malo    bien le bonjour de st malo - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 7:45

Ok merci cubi pourquoi pas je suis sur un forum de 5 cylindres audi, mais je prendrais mon temps pour la refaire deja je commence par remettre les ressorts d origine.
Revenir en haut Aller en bas
benminiac35
Sans permis
Sans permis



Messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 38
Localisation : miniac-morvan et bientot rennes qui sait...

 bien le bonjour de st malo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour de st malo    bien le bonjour de st malo - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 10:43

J avais deja essayé le 5 pattes sans quattro et sans turbo...c etait deja tres sympa un son vraiment sympatique.
La en turbo c est un missile, la honda s2000 que j avais avant est ramené a l etat de 4l comparé a cette audi.
Pour une auto de 23ans en etat chassi plutot moyen elle tien incroyablement bien!!!
Et alors ce maudit coup de pied au c... Qu on se prend quand le turbo monte les 1,6bar...lol
Revenir en haut Aller en bas
benminiac35
Sans permis
Sans permis



Messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 38
Localisation : miniac-morvan et bientot rennes qui sait...

 bien le bonjour de st malo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour de st malo    bien le bonjour de st malo - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 6:05

https://2img.net/r/ihimizer/v2/320xq90/r/901/yUAGVB.jpg
voici ma nouvelle voiture...
une porsche 944 turbo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 bien le bonjour de st malo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour de st malo    bien le bonjour de st malo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bien le bonjour de st malo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour de Bretagne
» bien le bonjour d'un dijonnais
» Bonjour du sud
» EMMANUEL CORNIERE Présentation
» Bonjour du 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: