Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

  un nouveau doubois !!!!! [michel.l]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 un nouveau doubois !!!!! [michel.l] Empty
MessageSujet: un nouveau doubois !!!!! [michel.l]    un nouveau doubois !!!!! [michel.l] Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 10:44

michel.l a écrit:
Bonjour à toutes et tous!!
Et oui enfin me voilà le clone d'alain.l.
Passionné comme vous d'anciennes Renault 12, 17, et autres rlt des années 70/80!
J'ai eu en ma possession une R5 gtl rouge 705 de 78, R12 TS blanche 355 de 77 que j'ai gardé très longtemps et malheureusement finie dans un bus affraid , R25 v6 injection de 85 ex ambassade avec option cuir clim TO, une R25 v6 injection de 88 cuir beige et à ce jour je roule en safrane blanche 2,5l RXT option TO !

Je participe de temps en temps à quelques sorties des doubois ( et quelle ambiance drunken drunken ).
J'aimerais retrouver une R12 TS ou R17 comme le doubois, mais pour l'instant le portefeuille ne me le permet pas Crying or Very sad .

Je parcours souvent ce forum avec mon frère, il est très intéressant et les gens sont fort sympa !

Pas de photo2 certaines ont déjà été postées dans une autre rubrique.

Bonne route à tous et vous dit rdv peut être à Madine avec la nouvelle rlt du doubois.

salut du clone
Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau doubois !!!!! [michel.l]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau Doubois... manu25
» Bonjour a tous et enchanté .
» Julien encore un DOUBOIS
» Apéro du dimanche chez le clone du doubois!
» Michel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: