Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 calvin vous salut humblement

Aller en bas 
+9
philippe63
Pierre
Fifi 85
éric 35
titi
seb
michel25
Jean-Luc 85
calvin
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




calvin vous salut humblement Empty
MessageSujet: calvin vous salut humblement   calvin vous salut humblement Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 9:35

calvin a écrit:
bonjour à tous,
j'ai surfer sur votre site et il m'a plu. J'avais a l'age de 19 ans une renault 17 decouvrable de 1973. Que de bons souvenirs de mes ballades.
J'ai du m'en séparer un jour par manque de places et d'argent. Mais aujourd'hui à presque 45 ans , je me réveille et j'aimerais possèdé à nouveau une de ces voitures. Alors si vous connaissez quelqu'un faîtes moi un petit signe merci.
Une ts injection decouvrable ou gordini decouvrable voir une ts ou tl mais toujours decouvrable et de la phase 1. Voui je sais je suis un peu difficile mais bon, c'est un de mes rêves...............depuis si longtemps.
J'habite à côté de SENS dans l'yonne (un bourguignon quoi).
bonnes ballades a tous et à bientôt sur les routes j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
calvin
Adhérent
Adhérent
calvin


Messages : 124
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : yonne

calvin vous salut humblement Empty
MessageSujet: Re: calvin vous salut humblement   calvin vous salut humblement Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 19:38

Bonjour,

Aujourd'hui, je ne suis pas venu me présenter mais??? mais???? mais????
Vous présenter ma Belle.
Et voui, je voulais une phase1 mais quand j'ai vu celle ci .......
Alors j'ai emmené ma Douce et mon Pougnot et on a pris le train et 6 heures plus tard et quelques 700 kms plus loin, on a craqué.......
Quelques autres heures plus tard on était sur la A75, a remonter chez nous tranquilement pour profiter encore plus de cette virée.....
Hum le plaisir de mes vingt m'est revenu quand j'ai senti l'odeur intérieur d'une 17.
Wahouuu, je suis super content et je voulais juste vous le dire.

bonne soirée à tous.....

calvin vous salut humblement R17pro10

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc 85
Pilote
Pilote



Messages : 4775
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 57
Localisation : Vendée 85700

calvin vous salut humblement Empty
MessageSujet: Re: calvin vous salut humblement   calvin vous salut humblement Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 19:55

Une belle auto ! love
Félicitations pour ton achat Super


Dernière édition par Jean-Luc 85 le Ven 4 Mai 2012 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michel25
Adhérent
Adhérent
michel25


Messages : 9101
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 62
Localisation : 25870 CAYENNE (DOUBOISIE)

calvin vous salut humblement Empty
MessageSujet: Re: calvin vous salut humblement   calvin vous salut humblement Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 19:57

calvin vous salut humblement Smi02137..ta rlt 17... Yeah ...c'est une 1328...ou..1327.. Question tu peut nous en dire plus sur son ''historique''... bravo ..pour ce coup de coeur
... good
Revenir en haut Aller en bas
seb
Adhérent
Adhérent
seb


Messages : 15645
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 51
Localisation : Sous la 12 Gord

calvin vous salut humblement Empty
MessageSujet: Re: calvin vous salut humblement   calvin vous salut humblement Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 20:14

Bien belle auto Super
Revenir en haut Aller en bas
titi
Adhérent
Adhérent
titi


Messages : 9002
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 59
Localisation : Vendée

calvin vous salut humblement Empty
MessageSujet: Re: calvin vous salut humblement   calvin vous salut humblement Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 20:14

bravo Très belle auto good
Revenir en haut Aller en bas
éric 35
Membre du CA
Membre du CA
éric 35


Messages : 6103
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 61
Localisation : Rennes

calvin vous salut humblement Empty
MessageSujet: Re: calvin vous salut humblement   calvin vous salut humblement Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 20:18

bravo bravo Calvin, très belle auto love vraiment superbe, je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir à son volant et en famille cool Super

___________________________________________
Tchoutchou !!!calvin vous salut humblement Tgv12calvin vous salut humblement Index17
calvin vous salut humblement 1318-p10calvin vous salut humblement 1328_p11calvin vous salut humblement R5tx-p10calvin vous salut humblement R12-pe10calvin vous salut humblement Twingo11calvin vous salut humblement Avanti10
Revenir en haut Aller en bas
calvin
Adhérent
Adhérent
calvin


Messages : 124
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : yonne

calvin vous salut humblement Empty
MessageSujet: Re: calvin vous salut humblement   calvin vous salut humblement Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 20:59

Bien sur que je veux bien vous en dire plus....
C'est une 1328 de 77, elle avait 134000 kms avant dêtre refaite entièrement par son deuxième acheteur, un hongrois (super sympa). La voiture est restée immatriculée en France avec l'adresse de son cousin (surement pour éviter les problèmes de papiers).
Et comme ce monsieur mesure environ 1.90m il était très mal à l'aise pour la conduire et à décidé de la revendre à contre coeur.
Et c'est à partir de là que j'interviens (le week end dernier)......
La caisse à été mise à blanc et retraiter (juste le trou du passage de roue de secours à mérité de changer de tôle).
Les freins sont entièrement neufs avec des flexible inox aviation. La sellerie également refaite à neuf.
Le contrôle a été une formalité et est donc vierge.
Je suis donc le 3 eme propriétaire et fier de l'être....
La voiture a maintenant 139000 kms....
J'ai une photocopie de la carte grise du premier propriétaire donc 1977 à 2010. whaouuu
La 17 est revenu en France le vendredi pour passer le contrôle et nous prenions le train le samedi. Un week end de fou je vous promais mais trop génial.
Pour me dire aurevoir il m'a pris dans ses bras et m'a fait la bise, je lui est promis d'en prendre soin. Un moment fort en émotion, je vous promais....
Je vous raconterais demain , le problème technique que j'ai eu avec et les gens que j'ai rencontré à cette occasion (des gens géniaux également), mais ça sera pour demain, enfin si celà vous interesse. Moi la je ne suis pas habiter à écrire avec mon clavier et il me faut du temps.
Et puis il faut que j'aille souhaiter une bonne nuit à mes belles dans le garage. Mais non je blague je ne suis pas aussi atteint que ça , enfin je crois........ lol!

A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Fifi 85
Adhérent
Adhérent
Fifi 85


Messages : 2479
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 61
Localisation : 85 Vendée

calvin vous salut humblement Empty
MessageSujet: Re: calvin vous salut humblement   calvin vous salut humblement Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 21:05

calvin vous salut humblement 3554500131 calvin vous salut humblement 3554500131 Superbe auto
Revenir en haut Aller en bas
seb
Adhérent
Adhérent
seb


Messages : 15645
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 51
Localisation : Sous la 12 Gord

calvin vous salut humblement Empty
MessageSujet: Re: calvin vous salut humblement   calvin vous salut humblement Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 21:07

calvin a écrit:
Et puis il faut que j'aille souhaiter une bonne nuit à mes belles dans le garage. ...
A demain.

ça y est t'as le virus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc 85
Pilote
Pilote



Messages : 4775
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 57
Localisation : Vendée 85700

calvin vous salut humblement Empty
MessageSujet: Re: calvin vous salut humblement   calvin vous salut humblement Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 21:08

seb a écrit:
calvin a écrit:
Et puis il faut que j'aille souhaiter une bonne nuit à mes belles dans le garage. ...
A demain.

ça y est t'as le virus Laughing

Oui ! et il n'y a pas de vaccin contre ça Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Membre du CA
Membre du CA
Pierre


Messages : 5984
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 57
Localisation : Vendée

calvin vous salut humblement Empty
MessageSujet: Re: calvin vous salut humblement   calvin vous salut humblement Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 21:09

merci pour l historique de l auto
Je penses que tu as achetée une auto très bien restaurée, car l ancien propriétaire l'aimait vraiment aussi d après ce que j avais pu sentir car je l ai eu il y a peu de temps au téléphone
Tu va pouvoir faire de bonnes ballades en toute quiétude comme ca tu nous feras plein de photo2 lol!

Revenir en haut Aller en bas
philippe63
Champion du monde
Champion du monde
philippe63


Messages : 2106
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 64
Localisation : Auvergne (63)

calvin vous salut humblement Empty
MessageSujet: Re: calvin vous salut humblement   calvin vous salut humblement Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 21:20


bravo Belle aquisition Super Super Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calvin vous salut humblement Empty
MessageSujet: Re: calvin vous salut humblement   calvin vous salut humblement Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 23:05

très content pour toi;elle est superbe et a toi maintenant de te faire plaisir . vroum vroum vroum
Revenir en haut Aller en bas
Manu 89
Adhérent
Adhérent
Manu 89


Messages : 978
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 53
Localisation : yonne

calvin vous salut humblement Empty
MessageSujet: Re: calvin vous salut humblement   calvin vous salut humblement Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 7:44

Féllicitation ,elle est magnifique,une belle 17 dans l'Yonne YES good banane cool bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calvin vous salut humblement Empty
MessageSujet: Re: calvin vous salut humblement   calvin vous salut humblement Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 10:16

salut magnifique auto que tu a acqueri,elle est splendide. Super
Revenir en haut Aller en bas
chris25
Adhérent
Adhérent
chris25


Messages : 2497
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 55
Localisation : DOUBS-25

calvin vous salut humblement Empty
MessageSujet: Re: calvin vous salut humblement   calvin vous salut humblement Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 12:40

calvin vous salut humblement 161200265 superbe voiture!!! félicitation calvin vous salut humblement 3554500131 et bonne calvin vous salut humblement 3895916967
Revenir en haut Aller en bas
D.M.C 03
Pilote
Pilote
D.M.C 03


Messages : 3152
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 49
Localisation : BZH

calvin vous salut humblement Empty
MessageSujet: Re: calvin vous salut humblement   calvin vous salut humblement Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 14:11

félicitations elle est bien belle ta 17 Yeah

SI tu penses mème que tu ne le fais pas allez dire au revoir a ta voiture, désolé mais tu es atteint par le virus et c'est incurrable lol!

bonne route cling
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calvin vous salut humblement Empty
MessageSujet: Re: calvin vous salut humblement   calvin vous salut humblement Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 18:15

Superbe acquisition Super
Pour avoir l'expérience d'une longue restauration, tu a bien fait d'investir dans une auto parfaitement restaurée... même si tu a dû casser ta tirelire, tu t'y retrouve, la preuve, t'es revenu par la route !
Et ne t'inquiète pas, parler aux voitures n'a rien de grave... pour moi elles ont une âme, celle que leur à donnée leur histoire et leurs propriétaires, surtout le premier, car à l'époque acheter une auto n'était pas aussi simple qu'aujourd'hui avec les crédits...On se privait pour économiser, on achetait l'auto, on l'attendais de long mois et quand enfin on l'avait on la bichonnait comme un joyaux love
Bon, moi j'suis fou jocolor çà compte qu'à moitié, mais je sais que je ne suis pas le seul à parler à mon auto en conduisant ou en la suppliant de démarer...
Hein, que je suis pas le seul les gars ?
Revenir en haut Aller en bas
calvin
Adhérent
Adhérent
calvin


Messages : 124
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : yonne

calvin vous salut humblement Empty
MessageSujet: Re: calvin vous salut humblement   calvin vous salut humblement Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 9:18

Aie aie aie je m'en doutais un peu que j'étais atteins. affraid
Mais après votre analyse, je comprends que sur une échelle de 10 je suis à 9. lol!

Je fais du moto-cross et en parlant de ma moto je dis "ma maitresse".Hummmm là ça pose vraiment réflexion. lol! Et de plus les gens qui m'entoure (ma douce, mon pougnot, mes potes, même mes amis) disent ma maitresse. C'est pour ça que je suis atteins, c'est pas ma faute, vous comprenez hein dîtes vous me comprenez. lol! lol! lol!

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Adhérent
Adhérent
seb


Messages : 15645
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 51
Localisation : Sous la 12 Gord

calvin vous salut humblement Empty
MessageSujet: Re: calvin vous salut humblement   calvin vous salut humblement Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 15:17

calvin a écrit:
Je fais du moto-cross et en parlant de ma moto je dis "ma maitresse".Hummmm là ça pose vraiment réflexion. lol! .

Moi je fais de la moto également, ma moto je monte dessus quand je veux, c'est pas le cas tout le temps lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calvin vous salut humblement Empty
MessageSujet: Re: calvin vous salut humblement   calvin vous salut humblement Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 18:35

Ben moi, la moto veux pas de moi Sad
Comme notre permis nous en donne le droit, je me suis offert la moto dont j'ai rêvé gamin: une 125 TENERE...comme celle du PARIS-DAKAR, avec son gros réservoir...bien lourde et très haute de selle love
Et puis, j'suis monté dessus, j'ai enquillé toutes les vitesses banane et j'ai terminé ma course, étalé dans un cimetière à 500 m. de la maison :twisted:
On peut prendre çà comme un avertissement ou tout simplement se dire que les motos, c'est effectivement comme les femmes ou les maitresses: quand elles veulent pas...elles veulent pas ! baffe
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Adhérent
Adhérent
Brice


Messages : 4343
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 45
Localisation : Non loin de Clermont Ferrand (63)

calvin vous salut humblement Empty
MessageSujet: Re: calvin vous salut humblement   calvin vous salut humblement Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 0:40

Félicitations!

Belle auto!!!! Super
Revenir en haut Aller en bas
calvin
Adhérent
Adhérent
calvin


Messages : 124
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : yonne

calvin vous salut humblement Empty
MessageSujet: Re: calvin vous salut humblement   calvin vous salut humblement Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 19:22

Je vous remercie tous de vos félicitations, il est vrai que je n'ai pas beaucoup de mérite à rouler dans une belle auto....
Ma petite famille et moi avons plein de points d'intérêt:
Tous les trois nous faisons de la boxe française (en détente).
Avec mon fils nous faisons du moto cross en ufolep ( en détente également).
Ma douce fait de la dance country.
Et nous retapons notre maison, et donc il ne me restait plus de temps pour refaire une :r17:
la preuve, j'ai une 1312 sans papier qui me suit depuis 18 ans dans tous mes déménagement et je n'ai pas encore eu le temps d'y toucher.
Par contre, je vais savoir en prendre soin........

Allez tiens je vous présente deux de mes autres maitresses chuuut

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
calvin
Adhérent
Adhérent
calvin


Messages : 124
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : yonne

calvin vous salut humblement Empty
MessageSujet: Re: calvin vous salut humblement   calvin vous salut humblement Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 19:37

calvin vous salut humblement Calvin10

Ouf voilà j'y suis arrivé, pas très doué moi, glupssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calvin vous salut humblement Empty
MessageSujet: Re: calvin vous salut humblement   calvin vous salut humblement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calvin vous salut humblement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Le_Vendeen85 vous salut
» Salut à tous
» Notre Ami Jean Pierre Piedron (Calvin)
»  Salut !
»  salut salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: