Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 nouvel,ancien... Lolo78

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvel,ancien... Lolo78 Empty
MessageSujet: nouvel,ancien... Lolo78   nouvel,ancien... Lolo78 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 9:24

Lolo78 a écrit:
Bonsoir à toutes (?) et à tous, je me présente, Loïc, 41 ans, marié 2 enfants de 3 et 7 ans (adorables surtout quand ils dorment)  ...Il y a plus de 20ans, permis en poche je me suis fait la main sur la 4L de mes parents mais bien vite j'ai voulu ma propre voiture et après quelques recherches ,j'ai jetté mon dévolu sur une belle R17 TL découvrable de 74..  belle car la peinture était récente, mais dessous....  bien vite cette auto a engloutie toutes mes économies et malgré quelques tentatives de sauvetages (remplacement d'une soupape brulée,entre autre) les derniers allés retours Paris Strasbourg pied à la planche (170/180 compteur) sur la RN 4 (y'avait pas Nico..) ont eu raison d'elle et j'ai du m'en débarrasser  ....à l'époque les 15/17 n'interaissaient pas beaucoup de monde même en super état , alors la mienne a fini....à la casse  ...avec les Gotti......  celà pourrait être la fin de l'histoire ,mais voilà, j'ai, sans le savoir (rapports non protégés) été contaminé par le virus 17..  donc malade s'ignorant j'ai continué ma vie feignant de ne plus penser à cette auto, même si tous les articles qui paraissaient et beaucoup de miniatures ont fini dans le garage avec toutes les revues techniques de la belle ...  sans trop de convictions je me suis même déplacé pour aller voir quelques épaves vendues à des prix éxorbitants....et un jour, peu après la naissace de ma fille, ce qui devait arriver arriva....  un collègue est venu me proposer une.........4CV..  devant l'histoire de cette voiture (quasi 1ère main) je n'ai pu résister et malgré le manque de place je l'ai restaurée...mon entourage rassuré de me voir m'acharner sur la 4CV 55 pensa de suite que j'avais enfin trouvé un vaccin....mais voilà, c'était sans compter sur une certaine BMW R50s2 qui à force de harcellement a fini par me faire craquer  jurant que l'on ne m'y reprendrait pas, j'ai jetté toutes les revues d'autos et motos anciennes, débranché internet et fait une promesse (les doigts croisés) que c'en était fini des vieilleries....  ...mais pourquoi donc cette 1312 a croisé mon chemin????, une 2e main toute d'origine hormis les jantes de TS et le retro.....  
Le monde est petit et j'entends déjà certains dirent qu'ils ont vu ce texte quelque part et pour cause....L'Amicale est le premier site détecté par le"moteur de recherche" et je l'ai donc tout naturellement envoyé...je n'ose croire qu'il puisse y avoir une réelle concurence entre les 2 sites nous sommes déjà si peu nombreux à aimer ces voitures devenues tellement rares....et si vous m'acceptez ,je serai des votres pour Medine et bien d'autres..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel,ancien... Lolo78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: