Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

  NOUVEAU SUR LE SITE ENFIN UN LYONNAIS: jjk

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 NOUVEAU SUR LE SITE ENFIN UN LYONNAIS: jjk Empty
MessageSujet: NOUVEAU SUR LE SITE ENFIN UN LYONNAIS: jjk    NOUVEAU SUR LE SITE ENFIN UN LYONNAIS: jjk Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 8:59

jjk a écrit:
coucou je consulte depuis plusieurs mois ce site, s'en savoir m'en servir mais avec des manips  et tenacité j'y suis arrivé enfin.
les r15&17 c'est plus simple (de l'huile, de l'eau,de l'électrcité,beaucoup d'essence,un agréable
proprio, et hop nos chères titines ne dmande pas à surfées !! mais à se paffanées sur nos belles routes de france.
Mais il faut dire que ce site nous fait voyager sans modération
de régions en régions, de villes en villes ,de villages en villages
d'échanges d'idées, de connaissances personel, de transferts divers c'est complet, RAS
C'est ça un UNIVERS bravo  à tous .

moi c'est jjk "jean jacques" "KOENIG" je suis dans la banlieu Lyonnaise près de EUREXPO ou va avoir lieu le grand  salon auto/moto.
je possède actuellement une 1313 qui est dans son jus mais du travail en perpectif .

Et une 1318 que je monte en gord "moteur boite" un travail passionnant moteur refais entièrement à neuf, boite révisée, trains avant /arrière neuf acuellement j'ai attaqué le faisceau avant , avec protection par des nouveaux fusibles et relais au mximum.
reste la carrosserie à divers endroit rouillée bien sûr!!! et peut être une peinture envisagable

Bien je vous quitte, stop mon bavardage intensif.
peut être une rencontre dans un petit coin de france ?sur une bourse ou ballade ALLEZ SAVOIR courage à tous A+
Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU SUR LE SITE ENFIN UN LYONNAIS: jjk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» me voila enfin ici!!
» Bonjour d un nouveau sur le site
» Futur acquéreur lyonnais
» ENFIN....
» enfin sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: