Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

  Francky1628

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 Francky1628 Empty
MessageSujet: Francky1628    Francky1628 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 8:45

francky1628 a écrit:
Bonjour à vous tous,
J'ai fait la connaissance d'une partie d'entre vous lors de la réunion annuelle qui s'est déroulée à Chambilly le week-end dernier et compte tenu de la convivialité qui régnait et de la sympathie de ceux que j'ai cotoyés, j'ai décidé de m'associer à vous afin de partager votre passion et de ce fait, de m'inscrire sur votre forum.
Certes, je ne roule ni en 15 ni en 17 mais en 16 Grand Luxe de 1967 et suis membre de l'Amicale Renault 16 depuis ses débuts. Pourquoi la 16 ? Simplement parcequ'à 18 ans avec le permis tout frais en poche, j'étais persuadé de pouvoir avoir la R17 TS qui me faisait rêver depuis un certain temps mais aux yeux de la famille, ce coupé sportif s'avérait trop dangereux pour moi. Du coup, mon père m'a trouvé une 16 TL Type 1152 de 74 toutes options en première main que je me suis promis de coller dans le premier arbre venu car hors de question de rouler en voiture de "papa". Seul hic à l'affaire, c'est qu'en 50 kms, je suis tombé amoureux de cette voiture (confort, souplesse, originalité de la forme) et je me démarquais des autres et de leurs 5 TS. Depuis, j'en suis à ma 6ème 16 et la 7ème attend une remise en état mécanique sommaire mais utile prévue pour cette hiver laissant la caisse dans son jus. Que voulez vous, elle ne présente pas bien mais je l'ai sauvée de la destruction le 31 décembre dernier !!!!!!
Je ne désespère pas une 17 TS quand la belle se présentera.
Au plaisir de vous lire et de vous retrouver lors de rencontres.
Amicalement. Franck
Revenir en haut Aller en bas
 
Francky1628
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: