Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Transports Univ'R15.17

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Transports Univ'R15.17 Empty
MessageSujet: Transports Univ'R15.17   Transports Univ'R15.17 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 21:31

fredo 53 a écrit:
Transports Univ'R15.17 Yes_yes_ Transports Univ'R15.17 Yes_yes_ Transports Univ'R15.17 Yes_yes_ Transports Univ'R15.17 Yes_yes_ Transports Univ'R15.17 Yes_yes_

SA LES GARS S'EST super !! j'vous le dit " on va finir pas monté une boite de transport Transports Univ'R15.17 Cool Transports Univ'R15.17 Cool Transports Univ'R15.17 Cool

éric 35 a écrit:
fredo 53 a écrit:
SA LES GARS S'EST super !! j'vous le dit " on va finir pas monté une boite de transport cool cool cool

çà y est j'ai trouvé une chariotte pour la boite de transport:

Transports Univ'R15.17 211011

Jean-Luc 85 a écrit:
Super Super
J'avais la même idée!!!

fred a écrit:
:Yes!: cheers

benjamin st malo a écrit:
éric 35 a écrit:
fredo 53 a écrit:
SA LES GARS S'EST super !! j'vous le dit " on va finir pas monté une boite de transport cool cool cool

çà y est j'ai trouvé une chariotte pour la boite de transport:

Transports Univ'R15.17 211011

ça marche bas Eric 35 si tu nous prend ça je veux bien l'utiliser Laughing

j'aimerais bien un tracteur routier de collection plus tard

fredo 53 a écrit:
Transports Univ'R15.17 Yes_yes_ Transports Univ'R15.17 Yes_yes_ Transports Univ'R15.17 Yes_yes_ Transports Univ'R15.17 Yes_yes_ bien vu éric et pour les express ta pas autres choses Transports Univ'R15.17 Icon_wink Transports Univ'R15.17 Icon_wink Transports Univ'R15.17 Icon_wink

éric 35 a écrit:
Si j'ai çà :

Transports Univ'R15.17 Kombi110

cling bon, avec tout çà c'est bon ????

Landry a écrit:
Moi, j'ai ça ensuite pour faire les livraisons
Transports Univ'R15.17 Imgp3811


et c'est sans trucages tongue

mich a écrit:
bravo peu importe le moyen de transport les gars! c'est cool

Jean-Luc 85 a écrit:
Va falloir changer le nom du forum pour:
FORUM ENTRAIDE UNIV'R15/17 lol!

fred a écrit:
vous avez oublier l'avion cyclops

Transports Univ'R15.17 Avion_10

cédric71 a écrit:
Avec toute cette collection, livraison partout dans le monde.
Le camion dans l'avion et l'espace dans le camion façon poupées russe.

alain03 a écrit:
éric 35 a écrit:
fredo 53 a écrit:
SA LES GARS S'EST super !! j'vous le dit " on va finir pas monté une boite de transport cool cool cool

çà y est j'ai trouvé une chariotte pour la boite de transport:

Transports Univ'R15.17 211011

super éric d'avoir choisi un volvo pour la photo très bon choix c'est vrai tu aurais pu mettre

un MERCEDES de mer...mais la tu aurais baissé dans mon estime lol!

Evidemment quand je parle mercedes je ne vise personne what hein gros mayennais Yes

fredo 53 a écrit:
Transports Univ'R15.17 000203F6Transports Univ'R15.17 014559 tu connais se tas de ferraille ?? il se pourrai que demain il finisse a la déchetterie !!

alain03 a écrit:
ha tu té reconnu!!!!

j'adore

touche pas au pot sinon les deux bras vont te faire mal baffe

éric 35 a écrit:
Bon, voilà je sais c'est mercos(désolé alain 03) mais bon c'est celui d'un mille pattes du forum !
Il l'a spécialement affreté pour notre club ! En plus il a fait un déplacement en Bretagne:

Transports Univ'R15.17 83f12710

Yes Elle est t'y pas belles la chariotte au fredo 53 banane

fredo 53 a écrit:
Transports Univ'R15.17 Merci Transports Univ'R15.17 Merci Transports Univ'R15.17 Merci

il est quand méme plus propre que ton volvo mossieur alain !! attend la prochaine que éric va te faire Transports Univ'R15.17 Yes_yes_ Transports Univ'R15.17 Yes_yes_ Transports Univ'R15.17 Yes_yes_


puis eric y a ta 17 Transports Univ'R15.17 380951 Transports Univ'R15.17 380951 Transports Univ'R15.17 380951

éric 35 a écrit:
Résumé :

Y'a eu:

Transports Univ'R15.17 211010

j'avais oublié çà:

Transports Univ'R15.17 Imgp3811

puis y a eu:

Transports Univ'R15.17 Kombi110

et aussi çà pour livrer Sim 1313 et notre ami Argentin (merci adrentin):

Transports Univ'R15.17 Avion_10

ensuite:

Transports Univ'R15.17 83f12710

Et comme çà fait des jaloux chez les mille pattes voici:

Transports Univ'R15.17 F4c5b211

cheers Il est pas beau notre club ainsi bien représenté dans le monde des transports :geek:

Y'en a qui ont du temps à perdre ! Je prefère le dire avant d'avoir des reflexions désobligeantes à mon égard bouuuh

Landry a écrit:
t'as pas mis mon spatiale dans ton résumé Crying or Very sad Pourtant j'en ai fait de la livraison avec.

Jean Marie 01 a écrit:
ah ben bien Mr eric, tu as oublié landry, ben voila y va etre tout tristounet

éric 35 a écrit:
Embarassed désolé mon grand Dridri Embarassed mais j'ai modifié mon post et j'ai mis ton Spatial cheers

seb a écrit:
Salut à tous

J'ai demandé à Fredo s'il pouvait aller me chercher un cardan pour ma 12. Embarassed

Mais s'il ya quelqu'un de plus prés que lui ça serait cool.
Le cardan se trouve soit au Mans (72000) toute la semaine soit chez le prpriètaire à St Mchel-de-chavaignes 72440

Je dois lui envoyer un chèque demain, aprés il faudra que l'un d'entre vous me l'attrape au vol Laughing

fredo 53 a écrit:
t'inquiéte !! on gére son rappatriment Laughing Laughing

PAT 56 a écrit:
---J'ai un capot de R12 et un phare à faire remonter de Saint PARDOUX L'ORTIGIER (19) sur l'ancienne RN 20 , aux environs de Limoges ( chez Eric) . Enlèvement à faire dans le mois de septembre . Si quelqu'un pouvait me faire çà cool ---------

alain03 a écrit:
là c'est sans problème, a voir si éric peut le récupérer frédo ou moi le prends chez éric et voir avec frédo ou anthony quand il monte en bretagne! voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transports Univ'R15.17 Empty
MessageSujet: Re: Transports Univ'R15.17   Transports Univ'R15.17 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 21:35

Landry a écrit:
avec ou sans élan ??? la baffe

du sable ? ... Pour sabler les jantes des doubois, patate lol!

michel.l a écrit:
Landry a écrit:
A mon tour, de demander de l'aide.
Voilà j'ai un sac de 50 kgs de sable à faire remonter pour Michel dans l'Est.

Merki

---ps: tu vu avec...jano..???

Landry a écrit:
michel.l a écrit:
Landry a écrit:
A mon tour, de demander de l'aide.
Voilà j'ai un sac de 50 kgs de sable à faire remonter pour Michel dans l'Est.

Merki

---ps: tu vu avec...jano..???

c'est en cours...

PAT 56 a écrit:
----Pour le sable : par la poste dans plusieurs enveloppes ? Oui , je sais bye -----

PAT 56 a écrit:
---Merci d'avance les gars , si je trouve une autre solution j'avise . --------

Pierre a écrit:
PAT 56 a écrit:
----Pour le sable : par la poste dans plusieurs enveloppes ? Oui , je sais bye -----

Bonne idée !! lol!

Landry a écrit:
Mam Fredo53 va me baffe

michel.l a écrit:
Landry a écrit:
A mon tour, de demander de l'aide.
Voilà j'ai un sac de 50 kgs de sable à faire remonter pour Michel dans l'Est.
Merki

---tu peut le deposer chez le "gros vilain..??? le "lainlain" peut le récuperer...!!! a suivre....

fredo 53 a écrit:


j'avais compris ma poule !!! Laughing Laughing

mais pensez vous que se soi bien utile pour du sable de sablage !!!tu en trouve chez tous les point P et autres !!! et vu le prix sa vous fait bien vous prendre la téte pour cà !!! enfin s'est mon avis .........a moins que se soit de la micro bille et là s'est différent

seb a écrit:
fredo 53 a écrit:



.........a moins que ce soit de la micro bille et là c'est différent

c'est ça...

fredo 53 a écrit:

ouais ben moi sa va étre avec élan !!! dringdring !!!

je suis passé a quelques km de chez toi et !!!! je t'ai appelé pour essayé de récupérer se sac et !!!

mossieur NE REPOND PAS AU TEL baffe baffe baffe

et de plus !!! ne trouve méme pas la peine de me rappelé !!!!!


alors faudrait faire des efforts !!!!! what what what les camions ne vont pas venir au pied des portes a la demande !! GRRRRRRRRR

Eric a écrit:
tu prefere la porte du routier de limoges avec le moustachue lol!

fredo 53 a écrit:
ben au moins !!! tu donne signe de vie toi !!! Laughing Laughing Laughing Laughing


t'inquiéte que si j'avais laissé un mms pour une 15 17 qui dormirait a coté du dringdring !!! il m'aurait rappelé vite fait Laughing Laughing Laughing Laughing

fred a écrit:
fredo 53 a écrit:

mossieur NE REPOND PAS AU TEL baffe baffe baffe
et de plus !!! ne trouve méme pas la peine de me rappelé !!!!!

tiens tiens il ta fait le coup a toi aussi , enfin moi j'ai une réponse a mon message téléphonique ,bin quinze jours après ,enfin quand il est venu a la maison lol! lol!

Eric a écrit:
HS
je vais recontacter qui tu sais en correze car j ai toujours pas de reponse!
tu ne la pas recontacter toi???
hs OFF

Landry a écrit:
fredo 53 a écrit:

ouais ben moi sa va étre avec élan !!! dringdring !!!

je suis passé a quelques km de chez toi et !!!! je t'ai appelé pour essayé de récupérer se sac et !!!

mossieur NE REPOND PAS AU TEL baffe baffe baffe

et de plus !!! ne trouve méme pas la peine de me rappelé !!!!!


alors faudrait faire des efforts !!!!! what what what les camions ne vont pas venir au pied des portes a la demande !! GRRRRRRRRR

je viens de voir que tu m'avais appelé, je suis rentré chez moi vers 18h30, Rémy & Chris sont passé après. J'ai leur trouvé un bloc alim pour leur ordi comme ça ils pourront revenir sur le forum.
(La journée mon tel portable n'est pas sur moi, j'ai les massages quand je débauche c'est a dire pas avant 18h en général, désolé Fredo)

Eric a écrit:
les massages pas avant 18.00!!!
pas reop dur d attendre??? lol!

Landry a écrit:
MESSAGES !!!!! tu te trompes jamais ????

Eric a écrit:
si si meme trop souvent

fredo 53 a écrit:
what what j'comprend mieux maintenant pourquoi y repond pas cling cling cling

mossieur veut pas étre dérangé pendant les m..........es !!! petit cochon va euuuh euuuh euuuh

et tu fait sa où ??? SOFI.... bouuuh bouuuh

bon ben de toute facon c'est mort pour ce soir car là j'suis a angouléme !!!


Eric a écrit:
lol! lol! lol!

PAT 56 a écrit:
--Eric , j'ai envoyé le paiement pour mon capot et mes phares de R12 , si c'est toujours dans tes possibilités d'aller les chercher et les remonter chez toi , je te fourni les coordonnées du vendeur en MP, il habite donc St PARDOUX L'ORTIGIER (19) , sur l'ancienne RN 20 , à proximité de l'autoroute J'attend ta réponse pour le MP . Merci d'avance .--

fredo 53 a écrit:


sa serait le pied qu'il puisse les récupéré avant jeudi !!! car moi je pourrait les reprendre a LIMOGE au passage !! et comme pat tu doit passé dans mon secteur bientot sa le ferrait nickel

Eric a écrit:
Sauf que moi, je suis dans l'impossibilité de le récupérer ! Je pourrais éventuellement le 19 mais pas avant et encore pas sûr!
Je vous tiens au courant de la suite des évènements!

fredo 53 a écrit:


tu trainerais moi au bar aussi !!! bouuuh bouuuh

ben tient moi au courant quand tu les aura

PAT 56 a écrit:
--Frédo , je pense descendre dans ton coin le 17 ou le 24 , dit à William Lawson et Jack Daniels qu'ils se préparent cling ---

fred a écrit:
coucou voila il aurais t'il un gars sympathique de l'allier pour aller me cherche ceci
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/227507795.htm?ca=18_s
il va sans dire que les frais de deplacement seront rembourser Yes

cristof a écrit:
par la sécu lol! bye

fred a écrit:
cristof a écrit:
par la sécu lol! bye

bravo lol! lol! si seulement Very Happy

Landry a écrit:
ça doit etre Pierrot le plus près

Eric a écrit:
pat 56 je te recupere demain ton capot et tes phares normalement si j ai pas d imprevue!
landry finalisera la livraison!

PAT 56 a écrit:
---OK , merci c'est sympa . cool ---------A+------------

Eric a écrit:
ca y est j ai tes pieces de 12
elles doivent quitter limoges jeudi si tout va bien
a suivre

PAT 56 a écrit:
----Merci , tu es un chef bravo ----

michel.l a écrit:
--mais..." caisse" ont ferais sans toi.. Question mon gros vilain.. Exclamation Exclamation .... cool good

Landry a écrit:
Eric a écrit:
ca y est j ai tes pieces de 12
elles doivent quitter limoges jeudi si tout va bien
a suivre

Elles remontent en bretagne dans un camio rouge ?
Ou faut que je les ramène jusqu'en Vendée ? Car je peux te les ramener à Lohéac, Pat.

PAT 56 a écrit:
---- Question , pas au courant , Pour Lohéac çà aurai été pas mal , par contre si tu y va en GT , pas evident , car autrement , on aurait pû faire l'ensemble ( les pièces que j'aurai pour toi , et celles que tu aura pour moi) . Tiens moi au courant . -----

PAT 56 a écrit:
----A moins que çà, soit Frédo qui prenne les pièces de 12 chez Eric , et que je les récupère samedi chez lui en allant chercher des pièces de 17 en mayenne ?---

Eric a écrit:
fredo ne pourra pas cette semaine!il ma appelé cette apreem et pas possible demain!donc drine drine si tu peutles remonter ????

PAT 56 a écrit:
---Ok , je te rappelle quand je serai remonté de mayenne avec tes pièces , comme çà on pourra faire le transfert à Lohéac . A+.---

Landry a écrit:
OK

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Transports Univ'R15.17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: BISTROT-
Sauter vers: