Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  Problème méssagerie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 Problème méssagerie  Empty
MessageSujet: Problème méssagerie     Problème méssagerie  Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 21:27

PAT 56 a écrit:
--Je ne sais pas si je suis le seul , mais je reçois les messages en Mp , ou du suivi des post du forum avec un gros décalage , je suis sur Orange , est-ce que d'autres personnes ont le même cas , ou celà provient peut-être de ma messagerie !!!---

titi a écrit:
Ca me le fait de temps en temps , au début tu te demande , maintenant j'en fait plus de cas , chez orange aussi Yes

PAT 56 a écrit:
---toujours pareil des suivis de message ou des Mp , qui arrivent deux jours après Question

Fifi 85 a écrit:
 Problème méssagerie  196498  Problème méssagerie  196498 moi aussi Pat mp en retard , je suis sur orange mécanique Laughing

PAT 56 a écrit:
On va faire une pétition :
 Problème méssagerie  Att00010

Eric a écrit:
moi je suis sur SFR et les mp marque impec!par contre le reste affraid surtout le telephone !
ou c est internet ou le tel mais pas les deux ensembles

Fifi 85 a écrit:
Eric a écrit:
moi je suis sur SFR et les mp marque impec!par contre le reste affraid surtout le telephone !
ou c est internet ou le tel mais pas les deux ensembles



Laughing Laughing C'est normal mon gros en France profonde le telefon y passe pas  Problème méssagerie  Bouuuh_  Problème méssagerie  Bouuuh_



OK, viiiiite je sort  Problème méssagerie  Bye_bye  Problème méssagerie  Bye_bye

éric 35 a écrit:
çà devient rageant cette messagerie !!!! on a une info dans sa boite mail (orange) que sur le forum on a un MP et lorsque l'on veut consulter les MP Evil or Very Mad ben What a Face y' a rien !!!!! shit !!!!

michel.l a écrit:

-- +1 même constatation...!!!! what

Landry a écrit:
j'ai orange aussi mais je n'utilise pas ma messagerie orange pour forum, j'ai créer une autre adresse mail sur Gmail.
Essayez aussi sur le problème continue avec Orange.

michel.l a écrit:
Landry a écrit:
j'ai orange aussi mais je n'utilise pas ma messagerie orange pour forum, j'ai créer une autre adresse mail sur Gmail.
Essayez aussi sur le problème continue avec Orange.

---j'utilise....WINDOWS MAIL...!!!!!!!! probléme aussi...!!!!!

cristof a écrit:
moi j ai mon vieux aol qui est long a démarrer mais quand c est parti c est parti

Landry a écrit:
j'ai tjrs AOL, mais c'est long, c'est long....

fredo 53 a écrit:


ben pas de souci ......... chez moi !!! faut dire que que la foudre ai tombé sur le boitier central de mon village y a 1 mois et mon parafoudre a fait tilte ...........maintenant !!!

on a des WATTS !!!!!!!!!!!et sa baigne lol! lol! lol! méme qu'on a dù attaché le pc au meuble ......!!!!! Laughing Laughing Laughing

éric 35 a écrit:
çà vient pas du fournisseur d'accès mais du forum ! Comment pourrait-on avoir un avertissement sur la boite mail d'un MP sur le forum autrement ? En paramètrant la messagerie du forum j'ai bien coché la case "être avertit d'un MP sur la messagerie internet". (avec le forum air 5 çà marche au poil)
Donc çà çà marche, après que se passe t-il sur la messagerie du forum ????

Pierre a écrit:
Pas de soucis chez moi avec SFR
Bonne réception des MP sur ma boite mail et ici
Par contre pas possible d aller sur le site en direct avec Firefox ( alors que ca marchais bien !) , je dois passer par le forum !?!?

Landry a écrit:
j'ai Firefox et le site fonctionne bien. Quelle version de Firefox as tu ? (j'ai la 4.0.1)

Pierre a écrit:
En effet j ai changé l adresse ( c était l ancienne )et tout fonctionne même au fond de ma campagne!!

PAT 56 a écrit:
----C'est quoi FIREFOX ? un nouveau film de Tom Cruise ? , moi pas connaitre grand chose en informatique No Encore aujourd'hui , " un nouveau message privé sur UNIV , je clique , effectivement , nouveau message d'un membre du club , je clique , j'arrive sur la messagerie d'UNIVERS , et là pas de message de cette personne ? Sad ---

éric 35 a écrit:
ben ouais comme moi 3 en 2 jours où il n'y a rien !!!!

Philippe63 a écrit:
+1

Moi aussi, ça m'arrive de trouver des messages envoyés sur ma messagerie Orange, et quand je vais sur mes messages sur Univ'r rien

j'en avais 3 cette nuit d'un adhérent de notre Club 2h00 5h30 6h00
et pourtant rien

Landry a écrit:
Firefox, c'est un navigateur internet comme Internet Explorer ou Google Chrome
http://www.mozilla-europe.org/fr/
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème méssagerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec la 8 à DOM...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: BISTROT-
Sauter vers: