Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

  Qu'est ce que vous pensez de ce projet ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 Qu'est ce que vous pensez de ce projet ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que vous pensez de ce projet ?    Qu'est ce que vous pensez de ce projet ? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 20:44

PAT 56 a écrit:
----Je me tate pour faire ma 1312 avec le capot noir avec bandes noires . sur la simulation je n'ai,pas pû faire les bandes ,ni reproduire le bosselage du capot ?

MAINTENANT :
 Qu'est ce que vous pensez de ce projet ? Photo010

APRES : en imaginant les bandes et les sièges pétales
 Qu'est ce que vous pensez de ce projet ? Photo011

michel.l a écrit:
salut PAT!! MON AVIS !!!!!!!! niet niet !!!!

Philippe63 a écrit:
Ce n'est que mon avis, mais elle est bien belle comme ça ta 17, le capot noir affraid
par contre, les bandes noires, pourquoi pas, par contre, pas évident à poser sans faire de bulles, et autant ça peut être beau comme ça peut être affreux, si c'est bullé Very Happy !!!!!!!

jjk a écrit:
en champagne elles ont des BULLES et personne dit rien

Philippe63 a écrit:
oui, jjK, je suis Champenois, né à Chalons en Champagne, mais j'aime pas les bulles Very Happy

titi a écrit:
Perso , je l'a préfère comme elle est maintenant , mais c'est ton auto , tu fait pour qu'elle te plaise Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

cristof a écrit:
regarde la 17 a landry ca te donnera une idée mais il était en noir mat

Rémy85 a écrit:
hum Perso, ne peint pas ton capot en noir .Elle est :Yes!: love comme ça ... Mais c'est pas à moi de dire ce que tu as a faire, c'est ta titine cling !!!!

Chris...

alain03 a écrit:
+1 perso je la laisserais comme elle est mais c'est ta voiture donc.....

seb a écrit:
Question t'as pas un capot d'avance Question

Comme ça tu pourras interchanger Exclamation

Rémy85 a écrit:
+1 seb

éric 35 a écrit:
çà pourrait donner çà, mais moi et c'est un avis preso je préfère tout orange:

 Qu'est ce que vous pensez de ce projet ? Photo010

Rémy85 a écrit:
éric 35 a écrit:
çà pourrait donner çà, mais moi et c'est un avis preso je préfère tout orange:

 Qu'est ce que vous pensez de ce projet ? Photo010

bravo Eric tu es un vrai artiste dit moi :Yes!: ... Les bandes ça fait hyper classe love

Rémy85 a écrit:
Arrow Ou autre solution en reprenant les bande de Eric...

 Qu'est ce que vous pensez de ce projet ? Hgghgh10

Comme ça nous avons toutes les solutions en images Wink

Jean-Luc 85 a écrit:
Pour moi le top ce serait ça :

 Qu'est ce que vous pensez de ce projet ? Btz10
Par contre le capot noir niet ,je pense que tu le regrettera un jour où l'autre
mais ce n'est que mon avis
hum

Jean Marie 01 a écrit:
meme avis ca serais dommage de peindre le capot en noir, par contre les bandes oui ca le fait







PS: c est une Willys qu on vois derrière ta 17

michel.l a écrit:

---- +1 pareil que j.luc Exclamation ou les bandes noires... Yes

PAT 56 a écrit:
----Ah , enfin , un peu d'animation , vu les différents avis , je pencherais pour le modele de Jean luc 85 , mais il me manque des accessoires , hormis les bandes ? Oui mais quoi ? , le gagnant se vera offrir un aller retour en voiture à
pédales du passage du Goua ( orthographe ? ) , sans escale .-----
bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Merci pour vos réponses et vos simulations , çà aide bien , j'abandonne le capot noir , çà fait trop simca rallye 1.2.3

PAT 56 a écrit:
---------Par contre , petit PS pour Eric 35 , moi le capot j'avais dit noir , pas Gris !!!!!!!!!!!!! après on trouve drôle que les gens confondent des feux rouge avec des vert .
 Qu'est ce que vous pensez de ce projet ? Att2110

-------Oui je sais Eric bye vroum ----------------

PAT 56 a écrit:
---Par contre Seb , pas c... , l'histoire des deux capots , je vais y penser sérieusement cheers

Rémy85 a écrit:
hum Pour les accessoires, tu peux mettre un spoiler avant, arrière ou rajouter un retroviseur droit ou rajouter des oscars...... ( je ne sais pas si c'est ça ta question ? )

Chris.

PAT 56 a écrit:
---------Réponse a Jean Marie , ou c'est bien une Wyllis derriere la 17 ( 1945 ) ---------------------
---------Pour les réponses , les accessoires ou equipement sont à l'intérieur du véhicule ( voir dans post recherche)!!!

PAT 56 a écrit:
----Voilà un indice pour la réponse :
 Qu'est ce que vous pensez de ce projet ? 1710

Rémy85 a écrit:
Des sièges pétales Exclamation Question Exclamation

Chris

PAT 56 a écrit:
----Eh oui REMY tu as gagné , tu as de la chance en plus , le passage du Goua , c'est pas loin de chez toi , entraine toi à pédaler , car l'aller-retour sans escale ...............GLOU GLOU GLOU ----- cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Qu'est ce que vous pensez de ce projet ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous pensez de ce projet ?    Qu'est ce que vous pensez de ce projet ? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 20:46

Rémy85 a écrit:
youpi banane Youhou, mais c'est pas Rémy, c'est son fils qui a gagner. Au pire je le laisse pédaler et je m'accroche dérrière lol! Sinon elle va être classe ta 17 avec des sièges pétales Super

Rémy85 a écrit:
Il faut juste que ça ne fasse pas ça :

 Qu'est ce que vous pensez de ce projet ? Med-vi10

lol! lol! lol!

Jean-Luc 85 a écrit:
Shocked passage du Gois
Pour les bandes moi je vais les faire moi même à la peinture ,tu verras ça bientôt dans ma resto,il te faut juste du tyro de 6 mm ... et de la peinture Laughing

PAT 56 a écrit:
-Bien ta carte postale du Goi , là je pense que je l'écris bien , et pourtant je suis déjà passé dessus . Mais je trouve vos réponses super , dans l'esprit du forum Univ . :pirat: :pirat: --

[quote="cristof"]
PAT 56 a écrit:
-Bien ta carte postale du Goi là je pense que je l'écris bien

goi avec un S meme s il y en a qu un lol!

PAT 56 a écrit:
----Faute volontaire , c'était pour savoir si les vendéens suivaient , apparemment , Cristophe tu n'étais pas sous l'une de tes voitures cet après-midi radieuse de la Saint-Valentin . Ici en Bretagne , Flotte , Flotte , ce matin je suis allé à une bourse à Pont- Scorff , l'ancienne de Plouay , délocalisée , mais je n'ai même pas pû prendre de photos , je me croyais un peu à Lohéac , mai enfin en 4X4 çà allait :
 Qu'est ce que vous pensez de ce projet ? 29-82110
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous pensez de ce projet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu' en pensez vous ?
» un énorme merci
» Un projet de voyage
» Projet Groupe IV
» futur projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: BISTROT-
Sauter vers: