Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

  recherche d'un schémat d'une renault 17

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 recherche d'un schémat d'une renault 17 Empty
MessageSujet: recherche d'un schémat d'une renault 17    recherche d'un schémat d'une renault 17 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 20:08

mvago a écrit:
bonjour je recherche un schémat d'une Renault 17 j'en est trouvé sur les fiches techniques mais je ne peut pas l'imprimer alors si quelqu'un pouvait m'en envoyer un par mail sa serait sympas cela me permettrait de faire des essais de peinture pour ma belle car je ne sais pas encore de qu'elle couleur je veus la peindre et je veus l'attaquer pour cette hiver afin qu'elle soit toute belle pour le printemps merci d'avance Sad

Jean-Luc 85 a écrit:
Qu'est ce que tu appelle un schéma ???

mvago a écrit:
un dessin avec les trait en crayon noir et l'intérieur en blanc comme sur la MR185

Jean-Luc 85 a écrit:
Moi j'ai ça:
 recherche d'un schémat d'une renault 17 Mr_00310
C'est le schéma de quoi qui t'intéresse ??

Landry a écrit:
je dois avoir ça sur mon ordi, je t'envoie ça ce soir

mvago a écrit:
s'est le schémat en noir et blanc ou on la vois de coté et de face

mvago a écrit:
bonjour Landry OK je te remercie d'avance car je risque de ne pas te répondre ce soir car je bosse et je ne reviens pas avant jeudi mais je suis impatient de l'avoir afin d'essayer les différentes couleurs qui lui irait le mieux bounce bounce bounce

Landry a écrit:
mvago a écrit:
bonjour Landry OK je te remercie d'avance car je risque de ne pas te répondre ce soir car je bosse et je ne reviens pas avant jeudi mais je suis impatient de l'avoir afin d'essayer les différentes couleurs qui lui irait le mieux bounce bounce bounce

je t'enverrais ça en MP
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'un schémat d'une renault 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de pièces détachées pour Renault 17 de 1979
» démarer la batterie dune voiture
» Recherche r15 ou r17
» recherche r30 tx
» LES 40 ANS DES RENAULT 15 & RENAULT 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: BISTROT-
Sauter vers: