Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

  photos sur la pemière page de notre site

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 photos sur la pemière page de notre site Empty
MessageSujet: photos sur la pemière page de notre site    photos sur la pemière page de notre site Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 19:49

Didier a écrit:
bonjour à tous
je fais appel a vous,afin de me proposer une ou des photos ( la photo du moi )
elle paraîtra sur notre site en première page pendant un moi

note/ il n ai pas obligé que ce sois une r17 ou r15
mais que cela reste dans le sujet , l'espris ou en rapport au club

merci a vous pour votre participation

mich a écrit:
ça va être dur à se décider Didier...si tu mettais une photo d'une 15 ou 17 de chacun des membres du club ,en fonction de leur date d'inscription au club,par exemple...Décembre la voiture du 1er inscrit, janvier 2eme inscrit....
ou alors les trouvailles du net de Tutur03 ....
c'était pour faire avancer le shimilim,shimilimil... annonce SUIVANT!

Séverine a écrit:
Moi je pensais au trombinoscope avec les photos que Landry a!
Ce n'est pas toujours évident de reconnaître la personne avec son pseudo et de savoir quelle voiture elle a, mais se serais peut être mieux un changement tous les 15 jours enfin si tu peux!!!


Voilou!

seb a écrit:
michel03 a écrit:
ça va être dur à se décider Didier...si tu mettais une photo d'une 15 ou 17 de chacun des membres du club ,en fonction de leur date d'inscription au club,par exemple...Décembre la voiture du 1er inscrit, janvier 2eme inscrit....
ou alors les trouvailles du net de Tutur03 ....
c'était pour faire avancer le shimilim,shimilimil... annonce SUIVANT!

Bonne idée Michmich, mais je verrai plutôt (dans le même esprit) comme tu disais la photo de chacun des membres, mais non pas par leur date d'inscription, mais plutôt par leur nombre de messages au 1er janvier...
Afin de récompenser ceux qui font vivre le forum, en commençant pourquoi pas par les membres du bureau..?
Président, vice-président, etc...
Wink

Eric a écrit:
michel a eu une bonne idée mais !!!je trouve l idee de nounouille encore mieux.
par contre pour 15 jours ca va faire du boulot a notre didier national mais a voir avec lui

Didier a écrit:
tout est bon a prendre j aimerais juste des photos a mettre sur la premiere page du site
apres dans quel ordre etc peut importe a vous de voir
faite moi un tableau de fevrier a decembre en photo le reste je m en charge

Eric a écrit:
que pense tu des photos qui sont dans "trominoscope????
et surtout est ce qu elle sont exploitables,,,,

Jean Marie 01 a écrit:
ca depend pour qui  photos sur la pemière page de notre site Icon_lol  photos sur la pemière page de notre site Icon_lol  photos sur la pemière page de notre site Icon_lol

mais c est une bonne idée oui  photos sur la pemière page de notre site 905777  photos sur la pemière page de notre site 905777

fred a écrit:
euuuh c'est quoi < trominoscope > c'est pas le parc d'attraction de poitier Question

Jean Marie 01 a écrit:
fredo, faut pas exager non plus, y a des bo gosses dans le tas  photos sur la pemière page de notre site Lol  photos sur la pemière page de notre site Lol  photos sur la pemière page de notre site Lol  photos sur la pemière page de notre site Lol

Eric a écrit:
euhhh a poitier c est le futuroscope fred cling

fred a écrit:
Eric a écrit:
euhhh a poitier c est le futuroscope fred cling

a oki cling

Mr Yo a écrit:
Salut.

Petit avis en passant. Lorsque j'étais admin d'un forum (5000 membres environ) nous avions mis en place un &quot;avatof&quot;. C'est a dire que dans l'avatar avec la photo que chacun choisi, nous y avons rajouter la photo de la personne.
Ce qui était sympa car nous pouvions reconnaitre visuellement chacun et lors des reunions nous savions qui était qui...

C'était mon petit &quot;Hors Sujet&quot; en passant :Yes!:

@++

mich a écrit:
bonne idée :Yes!:

Anonymous a écrit:
pourquoi mettre 4 voitures pour un mois en changeant tous les quinze jours si cela est possible our Didier mais cela fait énormément de travail

c'est à dire le mois de la voiture

au sujet du trombinoscope c'est une bonne idée mais il n y a pas tout le monde c'est dommage

JANVIER[/td][td]
première photo
deuxième photo
troisième photo
quatrième photo


voilà un exemple!!!!!!!!!

Didier a écrit:
idée retenus le trombinoscope  photos sur la pemière page de notre site 95080

Fifi 85 a écrit:
OK pour le Trombinoscope Didier

Allez les gars il en manque des tronches sur trombinoscope  photos sur la pemière page de notre site Lol  photos sur la pemière page de notre site Lol

Séverine a écrit:
cheers Ah cool pour une fois que je dis un truc pas trop c..!
Bon ben il va falloir que je pose avec la 12 ça vous va?????


Après Didier c'est toi qui voit pour le changement pour la rotation des photos à la quinzaine, au mois... comme ça t'arrange! Wink

Didier a écrit:
ha oui j'oubliais ceux qui ne souhaite pas que leur photo
figure sur le site, un petit message pour me le dire

note/ décembre et janvier pas de photo du trombino
Revenir en haut Aller en bas
 
photos sur la pemière page de notre site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  pour notre sécurité...non pour notre fric!
»  sur le site
» site web
» notre peine
» nouveau sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: BISTROT-
Sauter vers: