Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 une nouvelle arrivante

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: une nouvelle arrivante   une nouvelle arrivante Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 18:56

Jean Marie 01 a écrit:
Et oui encore une de plus dans la cour une nouvelle arrivante Lol une nouvelle arrivante Lol une nouvelle arrivante Lol mais cette fois, y a plus de place, c est une personne agé, chez qui je suis aller , y a 3 mois qui m as dit je pars dans une maison de retraite, et je dois debarrasser mes voitures " une belle clio ph1 diesel avec 45000km nickel" et une autre qu il avait acheter neuve le 11 juillet 1971 "cette date ne vous dit rien" et qu il a garder et rouler avec, pendant 35 ans elle a plus de 100000km, moteur tourne nickel, c est une 4 cyl citroen "a la ca en dit plus", interieur neuf "il avait tout bien proteger avec des housse, des carton et autre", la carrosserie a un peu de mal les 4 portes sont rouiller, mais niveau chassis, et autre rien ultra saine, et meme l hydraulique fonctionne encore tres bien, il me la donner, donc pour lui faire plaisir je lui es pris mais je ne la referais pas,

bon il s agit deja d une citroen, c est une break de 1971 y en existe pas 50, c est une modèle GS break

et voila les photos


une nouvelle arrivante Resto_61

une nouvelle arrivante Resto_62

le jour ou il la arreter, en la rentrant dans la grange il a fait les 2 portes et le capot

une nouvelle arrivante Resto_63

voila l interieur comme au premier jour, un coup de nettoyage et hop c est repartis

une nouvelle arrivante Resto_65

une nouvelle arrivante Resto_64

voila pour la petite nouvelle

cristof a écrit:
ca peu interessé les amoureux de la gs ... rien que pour l interieur

éric 35 a écrit:
merci, JM pour les photos mais arrête le " Le vin du Bugey est bon " çà te donne la gigite quand tu prend des photos lol!

cédric71 a écrit:
éric 35 a écrit:
merci, JM pour les photos mais arrête le " Le vin du Bugey est bon " çà te donne la gigite quand tu prend des photos lol!

+1 je suis d'accord avec toi Eric

Jean Marie 01 a écrit:
ben oui mais comme c est ecrit le vin est BON et quand il est bon on boit, une nouvelle arrivante 00020285

oui ca va ben surement interesser quelqu un mais pour le moment elle va rester ici

fredo 53 a écrit:
ouais mais le vin sa le rend une nouvelle arrivante 681417 une nouvelle arrivante 681417 une nouvelle arrivante 681417


une nouvelle arrivante 0002006E une nouvelle arrivante Bouuuh_ une nouvelle arrivante Bouuuh_ une nouvelle arrivante Bouuuh_ une nouvelle arrivante Salut







Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle arrivante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle aventure.
» nouvelle R 17
» nouvelle atelier
» Nouvelle esthètique de ma R17
» Ma nouvelle auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: BISTROT-
Sauter vers: