Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 j'en ai une bien bonne a vous raconter ce soir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




j'en ai une bien bonne a vous raconter ce soir Empty
MessageSujet: j'en ai une bien bonne a vous raconter ce soir   j'en ai une bien bonne a vous raconter ce soir Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 22:56

dauph 28 a écrit:
histoire d'abeille

j'en ai une bien bonne a vous raconter ce soir Photo012513

dauph 28 a écrit:
salut,

aujourd'hui Frédo est passé a la maison, on a passé une bonne aprés midi CAFE. voila le déroulemnt de cette après midi.

Frédo découvre l'intérieur d'une r 15
j'en ai une bien bonne a vous raconter ce soir 36811

finalement ca lui plait ila accepté l'échange
j'en ai une bien bonne a vous raconter ce soir 37016

après 'échange avec le side car: l'éssai de la r 15.

j'en ai une bien bonne a vous raconter ce soir 36518


bon je vais manger Very Happy Very Happy la suite après manger Exclamation Exclamation a surveiller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

éric 35 a écrit:
ben, dis donc, t'as l'air triste sur le 1ère photo, elles sont pourtant belles tes autos happy allez fait nous un sourire lol!

Après avec fredo çà va mieux cheers z'avez pas trop trainés au pousse CAFE !!! drunken Sleep

bon, mais c'est pas tout mais faudrait nous la raconter cette histoire d'abeille study on attend nous j'en ai une bien bonne a vous raconter ce soir Recherche-loupe

salut Kénavo

dauph 28 a écrit:
des invités encobrant en bas du portail baffe
j'en ai une bien bonne a vous raconter ce soir 37218

pas moyen de sortir de ma cour, au risque d'avoir une abeille entre les dents
j'en ai une bien bonne a vous raconter ce soir 37324


je me la serait bien pétée la ruche mais javait encore de la route. lol!
j'en ai une bien bonne a vous raconter ce soir 37415

enfin nos sauveur apiculteur sont arrivé Super Super Super
j'en ai une bien bonne a vous raconter ce soir 40617


on a quand meme gagné un cour sur les abeilles, on se couchera moin bète qu'en se levant.
j'en ai une bien bonne a vous raconter ce soir 40814

et non c'est pas Frédo qui pique la ruche Exclamation Exclamation !!!!!!!!!!
j'en ai une bien bonne a vous raconter ce soir 41427



il a enfin fini par pouvoir partir après que l'éssein se soit déplacé chez un voisin.
domage pour une première visite mais super caractère de Frédo et sa femme, malgré cet incident

fredo 53 a écrit:
ouais bien gentil le alain mais ca !!ça s'appel de la séquestration pure et simple baffe baffe
on a bien rigolés,merci a toute sa famille pour l'acueil et de me donné l'occasion de conduire la 15 !!grand moment pour moi ,la prochaine fois on viendra avec un pot de miel pour faire le plein youpi youpi
et comme dit alain on a au moins appris sur les abeilles des choses intéréssantes salut salut coucou
en retour chez nous je vous posterai quelques photos a+ salut

fredo 53 a écrit:
et voila aprés avoir remis a alain sa vitre nous avons repris la route direction beauvais ,super journée
j'en ai une bien bonne a vous raconter ce soir 023273
j'en ai une bien bonne a vous raconter ce soir 025261
j'en ai une bien bonne a vous raconter ce soir 026231
bon aprés un dernier petit salut ,on remercie une fois de plus a tous merci merci coucou coucou
ps a tous protégeons nos abeilles :geek: :geek:

dauph 28 a écrit:
non non non le monsieur ne m'a pas demander mes papiers ;pourtant on pourrait le croire sur la troisième photo coucou salut merci

Landry a écrit:
Vous avez bien dû vous marrer :Yes!:

dauph 28 a écrit:
salut ouais on s'est marrer mais attend un peu drydry yen a d'autres qui vont rires lol! lol!

dauph 28 a écrit:
j'en ai une bien bonne a vous raconter ce soir Photo012918

et ben tu nous avait cacher ça Exclamation Exclamation tu est propriétaire du coté de nogent le rotrou(dpt28)

fredo 53 a écrit:
ouais j'aurais pu le faire !!! annonce annonce papiers du vehicule siouplais!!
uneeeeeeeeee 15 what what bizarre,sa roule encore ca ???? :toctoc: :toctoc:

fredo 53 a écrit:
ben landry aprés les rillettes voila qu'il posséde une forét ,ahhhhhhhhhhhh
ils sont beau les parachutes dorées youpi youpi youpi youpi

Anonymous a écrit:
vous avez passé un super moment c'est génial alors :Yes!: :Yes!: :Yes!: :Yes!:

fred a écrit:
et fredo , il y a aussi les trs landry , que je voit souvent sur la vendée,tu les croise pas ?

dauph 28 a écrit:
annonce la prochaine fois ça sera sans abeilles ;c'est promis car on a pas tout les jours 2 heures a perdre whaouuu jj'ai demander a maya d'étre sympa!!!!!!!!!!!!!!!

fredo 53 a écrit:
Razz Razz Razz Razz banane banane banane coucou

cristof a écrit:
on doit etre en plein dans la saison lol!
chez philippe 63 pareil dans la haie ca nous a pas empecher de prendre le café brioche jap
mais chez eux l apiculteur ne c est pas deplacer

ps: des grands gaillard comme vous avez peur de c est minuscule bestioles lol!

fredo 53 a écrit:
non ,mais il était risqué que je sorte du chemin , le side est equipé de pot assourdissant et les gaz sont rejetés vers le sol
se qui provoque un peut de poussiere ,de plus les deux battants du portail s'ouvre en meme temps ,et dans le passage des abeilles continuais de
voltigées , donc il était préférable de ne pas les énervées,d'ailleurs quand les apiculteurs sont venus ,nous étions auprés de la ruches, et ceux ci
m'ont dit vous pouvés partir ,et bien heureusement que l'on a attendu ,car d'un coup elles se sont mises a tournoyées et là il fallait s'eloigné, heureusement qu'elles n'ont pas eu l'idée de faire l'esseint sur le side ( le matin je lui est nettoyé les plastiques avec une liguette a l'odeur de vanille) lol! lol! lol!
enfin une petite histoire sympa,mais le plus beau pour moi a été de conduire la 15 ....grand moment dans ma téte où je revient plus de 20ans en arriere et super agréable drunken drunken merci merci coucou coucou

fredo 53 a écrit:
dit donc le drydry !! il nous en cache des choses ,en plus de tous ca ,on va vient finir
par trouvé un musée a sont nom plein de voitures si sa continu lol! lol!
ou une ruche plein d'abeilles cling cling
Revenir en haut Aller en bas
 
j'en ai une bien bonne a vous raconter ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hier soir,rencontre du club teamr8 pontchateau....
»  Une surprise pour quelqu un qui le vaut bien
» j'eme suis bien fait B ....!!!!
» bonne affaire
»  bien le bonjour de st malo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: BISTROT-
Sauter vers: