Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 patrice 71 !!!! en visite en franche comte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




patrice 71 !!!! en visite en franche comte Empty
MessageSujet: patrice 71 !!!! en visite en franche comte   patrice 71 !!!! en visite en franche comte Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 22:31

alain.l a écrit:
salut a tous.. coucou les fous furieux de ce forum :ce samedi on a fait ( severine isa panta et son frere et moi) la connaissance de Mr Patrice D ( dit patrice 71) et de sa petite famille...un mec super sympa ...très très motive pour la marque au rlt il est venu chez moi ...dans le doubs..bois.. pour récupérer les fameuses baguettes de bas de caisse de r17 phase1 et aussi pour les pieces rechromees a NNEEEEUUUUFF pour sa r17 ....merci a toi mon patrice ..que tes pieces te plaises ...et supris de la qualite du resultat...je joint la photo de cette superbe rencontre .... patrice 71 !!!! en visite en franche comte Seb_0010 et bonne resto pour la suite sur ta :R17: et a + cet ete pour une nouvelle rencontre avec nous sur les routes de bourgogne .franche comte.... cool salut alain.l

patrice71 a écrit:
Effectivement, une chouette rencontre. cool
Je suis vraiment content de vous avoir rencontré, d'avoir vu la 17 de Seb :Yes!: .
Je suis maintenant préssé de pouvoir remonter toutes ces belles pièces sur ma titine.
coucou

seb a écrit:
Comme l'a dit Patrice, un moment sympa avec sa (grande) famille, branchée R17!!!
C'est toujours trés cool de mettre un visage sur un pseudo Smile

Séverine a écrit:
patrice 71 !!!! en visite en franche comte Seb_0010

Ben et moi alors!!!!
Ah oui c'est moi qui fait la photo
lol! lol! lol! lol!

Remarquez au 1er plan le supporter number one de la 17 (vert 947) notre Ninix
banane banane banane banane
Revenir en haut Aller en bas
 
patrice 71 !!!! en visite en franche comte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit coucou du sud-est (Patrice)
» rendre visite
» Visite chez mon beauf Billy
» visite chez un passionné !!!!
» une visite surprise lundi chez PAPY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: BISTROT-
Sauter vers: