Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A voir,pour les nostalgiques comme moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A voir,pour les nostalgiques comme moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: A voir,pour les nostalgiques comme moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   A voir,pour les nostalgiques comme moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 22:24

kehres alfred a écrit:
salut a tous,je viens de regarder les 2 films sur mesrine,le 1er (instinct de mort) moyen,ca traine sur sa vie sentimentale dodo mais alors le 2eme (ennemi public N°1) allez-y ca pete!!!!!!!!!!
on ne peut etre decu,des voitures d'epoque que ca! a un moment d'un controle de gendarmerie on voit et devine une 17 blanche ph2 decouvrable ouverte!
vincent cassel joue tres bien ainsi que gerard lanvin!anciennes voitures et epoques de diverses annees afro ,actions, vroum cascades affraid ,violences,humour lol! ,et meme un peu de sexe pig !
il est clair que c'est un des seul film ou l'on connait la fin avant de voir le film!meme dans le film!
A VOIR! :Yes!:
cordialement freddy coucou

Landry a écrit:
j'vais attendre le DVD à sortir Laughing

1774 a écrit:
Dridri a écrit:
j'vais attendre le DVD à sortir Laughing

Et moi, j'vais attendre que quelqu'un l'achète pour qu'il me l'prète Very Happy

cédric71 a écrit:
J'ai été voir le premier et il est TERRIBLE. Je vous le conseil. Moi qui n'ai pas vécu cette période, je doit bien admettre que le nombre de vieille auto comme les notre est impressionnant.

En un mot " Foncer" pour aller voir ce film. Ca vaut le coup de payer une place de cinéma.

Allé bonne séance.

Cédric

titi a écrit:
Dridri a écrit:
j'vais attendre le DVD à sortir Laughing

+1. Super

kehres alfred a écrit:
le dvd est super mais le cinema reste quand meme au-dessus!quand a cedric si tu as aime le 1er,qu'est-ce que ca va etre pour le 2eme????????????????????????
J'ai vecu ces annees,et voir,revoir ces details pour resituer les annees differentes dans un meme film,chapeau bas!!!!!!!!!
le seul detail decale,et la je chipotes car j'aime les details,c'est a un moment dans le film 2,dans un champ on voit des meules de paille ou de foin,rien de plus banale sauf qu'elles sont plastifiees et cette technique est apparue plus tard!
cordialement freddy!

Eric a écrit:
j'avais peur d'etre decu car le film mesrine qui est sortie dans les années 80 (version non censurée )etait magnifique.je me suis dit "ouai si c est comme coluche" et a 1er vue non d apres ce que dit freddy.
je vais peut etre faire l effort alors!!

kehres alfred a écrit:
salut a tous,d'accord avec toi eric pour coluche!
il ne pas s'attendre a j.bond!juste aux realites et possibilites de l'epoque!
je viens aussi de voir LE TRANSPORTEUR 3,mise a part l'audi sans vraiment grand interet on peut voir la voiture de l'inspecteur (BERLEAN) une renault 16 TX!!!!!
pas mal pour un film de 2008!les anciennes ont la cote en ce moment!
cordialement freddy!

cédric71 a écrit:
J'ai vu le deuxieme épisode de Mesrine. Comme disait Freddy, il vaut vraiment le coup.
Le petit plus pour nous, amateur de 17, l'arrière d'une R17 découvrable verte.

A bientôt

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
 
A voir,pour les nostalgiques comme moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» y'a que les américains pour inventer un truc comme ça
» des phares pour r17 ph1
» Bientôt une nouvelle vignette pour les plus de 30 ans pour les zones ZFE????
» QUIZ : " C'est quoi comme voiture "...
»  pour notre sécurité...non pour notre fric!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: BISTROT-
Sauter vers: