Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Quelle couleur pour la R17 de Philippe63 ? (pensez à voter)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle couleur pour la R17 de Philippe63 ? (pensez à voter) Empty
MessageSujet: Quelle couleur pour la R17 de Philippe63 ? (pensez à voter)   Quelle couleur pour la R17 de Philippe63 ? (pensez à voter) Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 18:12

Landry a écrit:
En voilà une question qu'elle est bonne good

Aidons Philippe a prendre une décision important pour l'avenir de sa 17


Alors

>Beige métal 113 sa couleur d'origne

Quelle couleur pour la R17 de Philippe63 ? (pensez à voter) Imgp7010

ou

> Bleu 457 couleur que Philippe adore love

Quelle couleur pour la R17 de Philippe63 ? (pensez à voter) R1313_10

fred a écrit:
Bleu 457 cheers

Cobra a écrit:
Beige métal 113.

Couleur d'origine rare = monument historique

Didier a écrit:
ben moi aussi pour la teinte d origine ca change des couleurs classique

Cubitus a écrit:
couleur d'origine!! Déjà dit à cellule!

cristof a écrit:
les deux mon capitaine
le bleu est tres joli mais si tu veut garder l origine
et en + une couleur rare alors beige metal

alain.l a écrit:
alors pour moi!!!!!!!! tres difficile !!!!!!! car je suis dans la meme situation que toi ..comment refaire ma r17 phase1.verte comme je l ai achetee !!ou blue metal 412!!!! pour revenir a toi!!!!!! je prefere le bleue ....voila ..je te donne mon avis tu en fait ce que tu veux a+ alain.l

benjamin st malo a écrit:
chacun à ses goûts et puis ce n'est qu'une peinture donc au bon voiloir du propriétaire car c'est sa voiture.
moi le noir m'aurait bien plus et le beige(marron).
si la couleur préfèré est le bleu alors va pour le bleu...
de toutes façon la voiture est très belle et de n'importe qu'elle couleur elle le sera toujours.

Christophe 63 a écrit:
Bon et bien Philippe je vais voter !! donc pour moi .............j'ai pas changé....."couleur d'origine" Beige métal 113
Pour le bleu une belle 15 ......en plus de la 17
Ou alors une BiTon Beige métal en haut et bleu en bas !!! je rigole ..!!

Landry a écrit:
L'idéal serait que tu trouves une R15 bleue 457, là ça serait le top good comme tu pourrais garder ta 17 beige



Moi et ma 17 c'est l'inverse, à l'origine elle est orange et elle va le redevenir dans quelques temps
comme ça :
Quelle couleur pour la R17 de Philippe63 ? (pensez à voter) Cr17610

benjamin st malo a écrit:
AH!!!
OOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Shocked

la drydry tu me fait plaisir elle est magnifique cette 17 pille ce que j'aime.
ça ou noir.

Philippe63 a écrit:
Je vois que vous êtes à 4 beiges pour 2 bleus, mais moi, je n'ai pas voté ?....... alors je vais peindre les 2 ailes et le capot en bleu, et la caisse va rester beige métal 113 (pas marron) rien que le nom affraid

Landry a écrit:
c'est pas une mauvaise idée lol!



il va falloir trancher car actuellement les résultats sont 50/50

Votez, Votez bounce

Pierre a écrit:
Dur dileme Philippe !
j ai le meme !
Pour ma 1313 ou je la repeint vert metal foncé (peut etre un 947 je ne connais pas le N°de teinte origine) ou en bleu et blanc comme les Groupe II ?
Franchement la plus raisonnable c est ta teinte origine 113 assez rare d ailleurs !
Qu elle est belle en bleu aussi ... mais qu elle travail de changer de couleur pour que ca passe inaperçu alors a toi de voir ... un voile c est plus simple ... Bon courage Philippe je te laisse a tes meditations.
Je vote donc pour le beige 113

Eric a écrit:
mais va tu me la laisser de sa couleur d'origine what
non seulement c'est rare mais en plus c'est beau.sinon biton bleu en haut et beige en bas whaouuu

benjamin st malo a écrit:
en même temps ç'est vrai que la laisser dans sa couleur d'origine reviendrais à moin cher.

Philippe63 a écrit:
Pour la couleur, et bien..................., elle va rester beige métal 113, légèrement plus clair, car le vernis fonce un peu la couleur, voir les ailes repeintes. le toit et le capot reste peinture origine. ça limite les frais, et la voiture sera superbe quand même, surtout avec les nouvelles ailes du club que je viens de recevoir, elles sont superbe et ne rouillent pas. j'ai été voir le carrossier ce soir avec qui n'était pas trés emballé que je mette des ailes en polyester, et bien quand il les as vu, changement complet, ils n'en a jamais vu d'aussi belle. elles valent les ailes d'origine.
Super Super Super Super Super Super Super Super Super Super Super Super Super Super Super Super Super Super Super Super Super Super Super Super Super

Jean Marie 01 a écrit:
Ouè ben moi aussi je crois que je vais etre obliger d' acheter des aile en poly car je suis tombé sur un espece de nullisme en maniere de carrosserie peinture
au bout de 4 5 mois elles ont commencé a faire des cloques comme au debut et pis le mastic fait des creux, mais je suis bete j' aurais dû le refaire en meme temps que le reste lors de mon accrochage ca m' aurais rien couter

Donc faut bien choisir son carrossier mais la j' en ai trouver un super doué je vais voir ce que ca va donné sur la fuego

éric 35 a écrit:
si je peux me permettre la couleur d'origine c'est ce que je ferai coucou
salut

Landry a écrit:
Excellente nouvelle Philippe.

Effectievement les ailes en poly sont :Yes!: une fois peintes on voit pas la différence.

banane

Didier a écrit:
je suis tres content que Philippe ne soit pas decu des ailes fibre que je lui ai envoyer

elles sont tres bien fini et réalisé merci de l avoir dit :Yes!: :Yes!:

MECANO a écrit:
orange c est cool moi j adore

vissoon a écrit:
je ne dirais qu'un mot :bleu bleu bleu
oups ca fait 3

Christophe 63 a écrit:
Alors Philippe tu l'as laisse dans sa teinte !! hihihi ....

Christophe 63 a écrit:
OK on essaye dans la semaine,maintenant plus calme ...Epoqu'auto fini !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle couleur pour la R17 de Philippe63 ? (pensez à voter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Quelle couleur pour la 1313 de Jean Marie ?
» Bientôt une nouvelle vignette pour les plus de 30 ans pour les zones ZFE????
» ref couleur
» QUEL COULEUR choisir
» qu' en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: BISTROT-
Sauter vers: