Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A'bientôt by by

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A'bientôt by by Empty
MessageSujet: A'bientôt by by   A'bientôt by by Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 17:28

fuegoboy a écrit:
Comme sur le forum de L'amicale je vous salut mes amies je serais absent pendant un bon petit moment des forums 15 17,je vais déménager dans le nord du Luxembourg est je dois debrancher tout mon materiel informatique Sad
Donc a bientôt je l'espere bye

Didier a écrit:
hoooooooooo Sad

revient nous vite
bounce

dans le nord du luxembourg il n on pas encore l élécticité ou la ligne téléphone et en plus il frait plus froid la bas
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
fete fete

Yello a écrit:
Alors, on te souhaite un bon déménagement. cheers
Yello sunny

Eric a écrit:
oui un tres bon demenagement et a tres bientot en ligne

Jean Marie 01 a écrit:
Ce n ai qu un au revoir mon frere fuegoboy, ce n est qu un au revoir et on servera bientot mon frere fuegoboy

Reviens nous vite et bon courage pour ton demenagement


salut cool merci

Baroudeur a écrit:
Bon courage pour ton déménagement et surtout en premier rebranche vite l'ordi Super @+

fred a écrit:
oui un tres bon demenagement et a tres bientot en ligne bruno Super

Landry a écrit:
reviens nous vite...
Arrow Arrow Arrow

Jean Marie 01 a écrit:
Dit les gars es ce que quelqu un est en contact avec fuegoboy, y doit m amener quelque chose a reims mais je sais pas si y viens j ai plus de nouvelle quelqu un en a
Merci

fuegoboy a écrit:
lol! lol! lol! lol! lol! Me revoila dans le monde des 15 17
Bon jean marie ou etais tu ? car je te signale que j'y etais a reims pendant 3 jours et que je me suis trimbaler le pot devill deriere moi come un un chien en laisse Suspect

Jean Marie 01 a écrit:
Oui je sais desoler, je voulais te prevenir, j ai eu des soucis avec ma titine, et j en ai encore

Mais ca fait plaisir de te revoir lol!

Landry a écrit:
fuegoboy a écrit:
lol! lol! lol! lol! lol! Me revoila dans le monde des 15 17
Bon jean marie ou etais tu ? car je te signale que j'y etais a reims pendant 3 jours et que je me suis trimbaler le pot devill deriere moi come un un chien en laisse Suspect

bienvenue, comment vas tu ?

Et ton dénagement ?

tacot vroum

Eric a écrit:
LE LUXEMBOURGOIE 2 LE RETOUR affraid
salut monsieur fuego boy.alors ca y est monsieur est a nouveau operationnel. rebienvenue a toi lol!

fuegoboy a écrit:
Merci les copains oui le demenagement c'est bien passer j'etais un peux sur les nerfs c'est jours ci mais maintenant ca va mieux
au fait eric super ton avatar

Yello a écrit:
Bienvenue parmis nous à nouveau.
yello sunny

Baroudeur a écrit:
fuegoboy"le retour" Super ravis d'avoir fais ta connaissance a reims (ainsi que ton épouse).

Eric a écrit:
fuegoboy a écrit:
Merci les copains oui le demenagement c'est bien passer j'etais un peux sur les nerfs c'est jours ci mais maintenant ca va mieux
au fait eric super ton avatar
MERKI

fuegoboy a écrit:
Eric a écrit:
fuegoboy a écrit:
Merci les copains oui le demenagement c'est bien passer j'etais un peux sur les nerfs c'est jours ci mais maintenant ca va mieux
au fait eric super ton avatar
MERKI


quand pense tu passer par le luxembourg?
Revenir en haut Aller en bas
 
A'bientôt by by
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: BISTROT-
Sauter vers: