Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les correspondants de region

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les correspondants de region Empty
MessageSujet: Les correspondants de region   Les correspondants de region Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 17:06

Jean Marie 01 a écrit:
Bon, je voulais savoir pour etre correspondant de region si il faut etre adherants, car si ca n est pas le cas je veux bien etre le correspondant de la Region Rhone alpes
sinon si il faut s adherer je le ferais

Eric a écrit:
ben oui jean marie je suis desolé de te dire qu il faut adherer.
mais je pense que le jeux en vaudra la chandelle coucou

Jean Marie 01 a écrit:
Oué j en suis sur et pis je m en doutais mais je vais ben le faire merki eric

Eric a écrit:
tu vas sur le site et tu telecharge le buletin et tu l envoie a l adresse indiquée avec ton cheque.et voila

Jean Marie 01 a écrit:
Oui oui eric j ai vu c est bon

Eric a écrit:
ok no problemo.donc bienvenue parmis nous cool Super

Didier a écrit:
j-marie

on a besoin de personnes comme toi passionné et motivé.

si ce poste t'interesse.

n'oublie pas de me faire parvenir une photo de toi avec ta voiture pour figurer a la une de la page présentation.essaie de prendre des photo dans l'esprit des autres(interieur,moteur,avant,arriere et coté)

Jean Marie 01 a écrit:
Oui ca m interesserais bien, mais t inkiete je vais adherer sans trop tarder merci du renseignement

Eric a écrit:
mais de rien .plus on auras de gens actifs pour nous representer aux 4 coins de la france et mieux se seras....

Jean Marie 01 a écrit:
Ouè t a raison eric c est vrai que c est mieux d etre representer, c est vrai, mais je vais imprimer le formulaire et je le revoit

euuuh par contre a qui doit on le renvoyer

Eric a écrit:
Jean Marie 01 a écrit:
Ouè t a raison eric c est vrai que c est mieux d etre representer, c est vrai, mais je vais imprimer le formulaire et je le revoit

euuuh par contre a qui doit on le renvoyer
ben a moi.retourne sur le site et clique comment adherer puis sur la boite aux lettres et tu trouveras tout ce que tu as besoins.

Yello a écrit:
Salut Jean Marie.
Pourquois pas, pour le responsable région, je n'y vois aucun inconvénients et je suis entièrement d'accord avec mes collègues; Donc à voir.
yello sunny

Jean Marie 01 a écrit:
Dac merci a vous de me faire cette honneur

et merci a toi eric, je pense que sans tarder tu devrais recevoir ca avec quelque photos de mes Renault

merci happy

Landry a écrit:
coucou Cool, tu vas représenter le club dans le Sud Est. merci

cool :Yes!:

Jean Marie 01 a écrit:
Et oui y en faut bien, et c est vrai que c est pratique ce systeme car si quelqu un a besoin de piece ou autre et qu il y en a vers chez lui ou dans une autre region ca permet de le dire et pourquoi pas de commander ou d acheminer la piece a l interessé c est cool comme systeme

Yello a écrit:
Tout à fait.
On va essayer de mettre en place, une espèces de petite charte, afin que tout les responsables régions travaillent de la même façon, mais tout en gardant leurs identitées régionale.
Si les correspondants régions ont des suggestions à faire, faites les moi parvenir en Mp. Merci.
Yello sunny

Eric a écrit:
je pense que tu a raison lionel.ca permettra a chaque correspondant de faire la meme chose que ces collegues et de savoir exactement que et comment faire. cool

Landry a écrit:
Je bosse dessus, mais je suis en panne d'idées pale

Eric a écrit:
scratch landry en panne d'idées scratch ben on aura tout vu lol!

Jean Marie 01 a écrit:
T es sur qu il est rien qu en panne d idée y a peu etre autre chose





en manque de s...

Yello a écrit:
tant que ce ne sont pas les voitures qui sont en panne Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
yello sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Les correspondants de region
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spécial région...!!!
» un recensement informel inter region

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: BISTROT-
Sauter vers: