Le Forum du club Univ'R15.17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum du club Univ'R15.17


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 au coin de la route

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




au coin de la route Empty
MessageSujet: au coin de la route   au coin de la route Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 16:59

Yello a écrit:
lol! Puisque la rubrique s'appelle BISTROT, si vous passez en Charente Maritimes et que vous étes en R15 R17, je vous invite à venir déguster du bon Pineau des Charentes.
Yello sunny

Eric a écrit:
ah bon!!!!
mefit toi car si on te prend au mot ca va te couter cher mais .....en café car je n est pas ce defaut la .
moi un bon kwa et un peu de lolo et vogue la galere..

Yello a écrit:
Ca marche aussi pour le plan dégustation café, car j'ai une petite machine qui va trés bien Very Happy .
yello sunny

Landry a écrit:
Je peux ramener de la brioche vendéenne pour faire trampinette dans le café Laughing

Eric a écrit:
miam miam la brioche vendéenne .et des mojettes pour le bruit happy

Christophe 63 a écrit:
Pour ma part ,j'apporte le fromage d'Auvergne pour une dégustation avant la brioche et le café!!!

benjamin st malo a écrit:
et moi je ramènerais une bonne bouteille de chouchen lol!
et après on ne pourra plus repartir!!! lol!
obligé de nous coller des baffe pour nous réveiller...!!!

Jean Marie 01 a écrit:
Faut faire attention maintenant avec toute cette volaille en liberte et surtout avec la nioll et les alambic a ce qui parait c est interdit maitenant

pfffffff ca c est la blague de l année meme plus droit de boire des canons et bientot y vont nous interdire quoi

Jean Marie 01 a écrit:
Tu t es fait choper avec quoi Question

Baroudeur a écrit:
Je suis désolé car on ne se connais pas mais ma devise est "choisir ou conduire il faut BOIRE"
eric ancien chauffeur routier .(le roi de la route et de la biroute) scratch

Jean Marie 01 a écrit:
AH ca c est enorme comme devise lol! happy vroum

benjamin st malo a écrit:
vraiment nikel la devise Super
mais ne te fait pas ravoir lol!
surtout avec .................. chuuut

Eric a écrit:
moi pas d alcool mais le probleme j essore un peu trop la poignée de gaz ou la pedale de droite affraid
et ce pu..in de telephone et la ceinture .alors ca moi c est la fete a neuneu coucou

Jean Marie 01 a écrit:
Oui carrément d accord avec toi eric, il t on enlever quoi 3 point pour la ceinture et 2 points pour le Telephone et une ptite amende qui va bien avec le reste

Eric a écrit:
exactement ca j m mais ca fait mal au porte feuilles et moi sans permis de conduire plus de boulot....

Baroudeur a écrit:
il est vrai que ca devient de +en+ difficile de roulé il faut avoir les yeux rivés sur le compteur , jeté le portable par la fenetre et tous ca en la bouclant (la ceinture).

Jean Marie 01 a écrit:
Je te comprend si moi aussi je me fais choper et qui me retire mon permis plus de boulot non plus on est dans la meme situation alors je fait gaffe maintenant

Eric a écrit:
Jean Marie 01 a écrit:
Je te comprend si moi aussi je me fais choper et qui me retire mon permis plus de boulot non plus on est dans la meme situation alors je fait gaffe maintenant
tu bosse dans quoi en faite

Jean Marie 01 a écrit:
En faite, je suis apprentis en BAC PRO technicien de maintenance de systeme climatique et chauffage ( plus communément appeler ENERGETIQUE) et je bosse chez mon pere et avant ca j ai fait 2 ans CAP plomberie 1 ans Chauffage et 2 ans BEP electrotechnique
Mais meme si je bosse chez mon pere si j ai plus de permis et ben y perd un gars sur un chantier parce que je vais tout seul sur certain chantier alors qu avant que j ai mon permis et bien soit j allais avec un ouvrier soit avec mon pere en plus y en a un qui c est tiré alors tu vois je le remplace en quelque sort

Et toi tu fais quoi

Eric a écrit:
ma fois moi je traine mon posterieur dans un gros machin qui pu et qui se traine dans les cotes(410cv pourtant) et de marque iveco.et dessus la calandre il y a marqué EURO TECH.

Jean Marie 01 a écrit:
Un vrai routier, le mangeur de bitume comme on dit, tu vois a arrange toujours pas ton regime ca ah mon pauvre eric ta vraiment pas de change tous les sujets donc on parle y a toujours le mot manger dedans pas etonnant que t arrive pas a faire un regime lol! lol!


PS: T as essayer le SLIM FAST a ce qui parait ca marche pas

Baroudeur a écrit:
eric tu connais le dicton "ca ne serre a rien d'avoir des cheveaux sous le capot si il y a un A.. au volant "comment tu parle des Stralis" affraid

Eric a écrit:
c est pas un stralis mais celui juste avant un eurotech.410 ch sous le capot un ane au volant. affraid vu mon poid je dirait euh 2 anes ceci explique pourquoi il rame lol!

Baroudeur a écrit:
je veux rien t'apprendre mais tu sais que l'accélérateur c'est la pedale la plus a droite et pas celle du milieu bye

Eric a écrit:
moi j en ai quatre des pedales sur mon camion et je sais pas le quel choisir. scratch scratch

Jean Marie 01 a écrit:
Eric moi j ai la solution tu fais plouf plouf et t appuie a fond sur la pedale et tu verras bien ce qui ce passe

Eric a écrit:
affraid ca marche j ai enfin trouvé la bonne pedale coucou

Jean Marie 01 a écrit:
Oui eric j avais une question, elles servent a quoi les quatre pedale bon y en a trois je vois mais la quatrieme elle est la pour quoi en faite

Eric a écrit:
c est juste une pedale pour le ralentisseur sur l'echappement.ca coupe la pompe a injection(edc) et ca obstrue la sortie des gaz d echappement.
pour info edc=electronic diesel controle.

Baroudeur a écrit:
la prochaine fois que ton bosse change ton bolide ,demande en 1 avec boite automatic comme ca tu aura une chance de plus de moins te trompé scratch what

Eric a écrit:
bouuuh

Baroudeur a écrit:
[b]TA LES BOULES PARCE QUE T'A RIEN COMPRIS bouuuh

benjamin st malo a écrit:
sinon pour les handicapés dans ton genre lol! ils font des voitures avec toutes les commandes au volant lol! lol! lol!
tu y arrivera peut-être mieux?! euuuh euh salut bouuuh lol!

Baroudeur a écrit:
ALORS LA t'es dur il faut résepcté le DOYEN

benjamin st malo a écrit:
oui c'est vrai tu as raison lol!
ne pas se fâcher ç'est des plaisanteries!!!!
mais ç'était tellement tentant lol!

benjamin st malo a écrit:
voilà: je voulais m'excuser auprès d'éric pour les bêtises que j'ai sortie...

ce que j'ai dit plus haut me font vraiment honte, plus jamais de telles paroles!!!
je suis vraiment désolé éric pale
je voulais être drôle et quand on est doué comme moi on en devien blessant!!!
je ne pensais rien de ce que j'ai pu dire et je le regrette.

me pardonnera tu?!

Eric a écrit:
benjamin st malo a écrit:
voilà: je voulais m'excuser auprès d'éric pour les bêtises que j'ai sortie...

ce que j'ai dit plus haut me font vraiment honte, plus jamais de telles paroles!!!
je suis vraiment désolé éric pale
je voulais être drôle et quand on est doué comme moi on en devien blessant!!!
je ne pensais rien de ce que j'ai pu dire et je le regrette.

me pardonnera tu?!
si c'est a moi que c'etait destiné ben oui mais moi je l avait pris a la plaisanterie.ne t inquiete pas!!!! lol!
il n y a pas de probleme avec moi j'aime plaisanter.
la preuve je viens juste de m apercevoir de ca euuuh

Eric a écrit:
Baroudeur a écrit:
ALORS LA t'es dur il faut résepcté le DOYEN

ha celle la non plus je l avais pas vu affraid baffe
tu verra quand tu aura mon age happy
m'enfin suis pas si vieux que ca !!!si? A BON scratch

Baroudeur a écrit:
t'inquiete car je vais bientot te rattrapper .

benjamin st malo a écrit:
tant mieux que tu l'ai pris à la plaisanterie, mais n'empêche que comme humour on fait mieux!!! lol!
vraiment sur ce coup plus je regardais plus j'avais honte....
même si tu l'as bien pris, cela aurais pu être très blessant et vraiment je vous prient de m'excuser pale
la prochaine fois je tournerais trois fois ma langue dans ma bouche avant de sortir des aneries

Eric a écrit:
Baroudeur a écrit:
t'inquiete car je vais bientot te rattrapper .
meme pas en reve affraid si je te voit me rattrapper je retombe la 4 et hop happy
3 ans dur dur a rattrapper. chuuut
Revenir en haut Aller en bas
 
au coin de la route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» code de la route
» R15 et R 17 vues sur la route
» Route des Pralines
» Une R17 TL bientôt de retour sur la route !
» deux de moins sur la route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club Univ'R15.17 :: BISTROT-
Sauter vers: